THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !


 

 Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Natalia Tena
Arrivé(e) le : 04/06/2011
Parchemins : 785
membresorcier
Âge : 27
Nationalité : Britannique.
Réside à : Londres.
Ascendance : Sang-Mêlée.
Statut : En couple avec Remus.
Activités : Auror / Ordre du Phénix.
Patronus : Loup-garou
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

MessageSujet: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 0:50


I'M A WIZARD
PRENOM ET NOM FEAT CÉLÉBRITÉ

Bah moi c'est Nymphadora Tonks , mais on me surnomme plutôt Tonks. Enfin, c'est juste que je n'aime PAS qu'on m'appelle par mon prénom! Donc s'il y a une chose que vous devez retenir, c'est absolument de m'appeler par TONKS ! (Sinon je vous castre !) Y'a qu'une seule personne que j'autorise à m'appeler par mon nom parce que de toutes façons, il ne m'a jamais appelée autrement, même quand je lui répétais de ne pas m'appeler ainsi, et cette personne ce n'est pas vous. Je suis né le 14/Mars/1973 à Londres en Anglterre, je suis de sang mêlé et j'ai aujourd'hui 27 ans. Je suis actuellement Auror . Je suis... Je crois que ce sera plus court de commencer par dire ce que je ne suis pas. Alors, je ne suis pas mariée, pas encore ; pas encore fiancée cependant... Mais je ne suis pas célibataire, on ne peut pas vraiment dire cela, car mon cœur est prit ! Alors, prétendants, arrières ! ... Je suis amoureuse. La situation est cependant compliquée, très compliquée... Ça ne peut être simple ... Avec Remus. Mais ceci vous sera conté dans mon histoire.[/b].

Ma baguette est faite en d'olivier et contient de crin de Licorne. Elle mesure 25.75 cm (Aidez vous de cette page pour les compositions.). Mon Patronus est un(e) Loup. (avant, avant ma rencontre d'avec Remus, c'était un écureuil roux (son pelage change de couleur en fonction des saisons... Roux, gris...) ; et ils sont très curieux...


A Poudlard je suis/j'étais chez les Poufsouffle . Parce que tout d'abord je suis très loyale envers mes amis et je suis d'une honnêteté à toutes épreuves. Je possède un sens profond de la justice. Quant à mes amis, jamais je les abandonnerais et, bien que je ne sois pas très patiente (bien qu'avec Remus il en faut beaucoup...) et bien il m'arrive de l'être. Si, si, je vous assure. Je suis franche et directe, et on m'a souvent dit de tourner plusieurs fois ma langue dans ma poche... Je peux être très bavarde. Je suis vive, enjouée et aime à rire et plaisanter. J'ai été bonne élève, il l'a bien fallu de toutes les façons si je voulais être Auror ! Par contre, moi et les règlements ça fait deux... Sans doute que c'est ce qui fait que je n'aurai jamais pu être Préfète. La directrice de ma Maison m'a dit qu'il me manquait certaines qualités pour l'être, comme la capacité à se comporter correctement. Pas de ma faite si j'aime à m'amuser ! La vie serait bien trop triste sinon...

NOM PRÉNOM
15/03/1973
NÉE A LONDRES
BRITANNIQUE
27 Y.O


TELL ME A STORY


THIS IS MY LIFE !
Fille d’une sorcière issue d’une famille de sang-pure et d’un moldu, la jeune Dora naquit de cet amour fusionnel et de ces parents qui elle ne sait pour quelle raison voulurent lui donner pour nom « Nymphadora »… Nom qu'elle déteste, même si elle a pour ses parents un profond amour. C’est ainsi donc que commença l’histoire d’une jeune femme au don particulièrement rare – une personne exceptionnelle selon moi - dont je vais vous raconter l’histoire avant de lui laisser la parole pour la suite. Car après tout, il s’agit de son histoire et c’est donc à elle de la poursuivre…

~ CHAPTER 1 ~

Assise au milieu de sa chambre, une petite fille aux cheveux châtains – aujourd’hui- se trouvait et observait le reflet qu’il lui rendait avec une intensité non feinte. Ses petits yeux plissés, son nez retroussé, son attention fixée sur une seule et unique chose, elle semblait tellement concentrée que rien d’autre ne semblait pouvoir détourner son attention du miroir. Soudain, elle relâcha le miroir qui tomba au sol dans un bruit – heureusement il ne se brisa pas- . La petite fille ne s’en rendit pas même compte ; elle observait à présent son reflet avec une curiosité et une déconcertante perplexité. Elle leva une main, l’approchant doucement de ses propres à cheveux jusqu’à les toucher. Elle n’en revenait pas. Elle venait de réussir à les changer de couleur… Depuis ce matin, elle s’était levée avec cette décision en tête ; elle en avait assez de sa couleur marron et voulait changer. Elle s’était donc installée dans sa chambre, devant son miroir… Elle s’était concentrée ardemment sur ses cheveux et sur la couleur qu’elle voulait qu’ils prennent. Elle le voulait. Elle imaginait la transformation dans sa tête. Elle ne savait pas si elle y parviendrait avant que cela ne se produise. Avant ce jour, elle changeait de couleur comme ça, sans le vouloir forcément ; elle ne le contrôlait pas encore. Elle ne contrôlait pas tout. Là, elle était parvenue à le commander… Déjà à cette époque, malgré les apparences, la jeune Nymphadora – oh pardon, la jeune Tonks je veux dire – était déterminée, elle savait ce qu’elle voulait.

Dora était toujours en train d’observer son reflet, passant ses petits doigts dans ses cheveux avec admiration, une admiration non feinte quant à ce pouvoir dont elle avait hérité à sa naissance… Elle n’en saisissait pas l’immense privilège encore, mais était ravie qu’elle puisse avoir quelque chose d’exceptionnelle dont elle pourrait être fière ! D’un coup, elle sauta sur ses pieds et se précipita avec vivacité hors de sa chambre en criant à tue-tête…

« Maman, maman !!! » s’écria Nymphadora de sa voix fluette de petite fille.

Ce cri résonna à travers toute la maison, jusqu’à ce qu’enfin elle arrive jusqu’à la chambre de ses parents où elle trouva sa mère, Andromeda Tonks. Celle-ci se retournait vers elle lorsqu’elle reçut sa fille dans les bras ; Dora lui avait sauté dessus sans prendre garde vraiment à ses gestes et, de justesse, sa mère rattrapa un petit pot en verre qui vacilla un moment sur le bord de la table, manquant d’aller se fracasser au sol.

« J’ai réussi à commander à mes cheveux maman !!! Ils ont fait ce que je voulais, ce que JE voulais !!! … Je me suis concentrée, j’ai imaginé les voir changer de couleur, et … et … et ils sont devenus violets !!! CE magnifique violet !!! »

Sa mère la regarda avec une lueur de fierté dans les yeux, une lueur que la petite fille que Dora était aimait énormément entr’percevoir. Une lueur que Nymphadora n’oublierait jamais. Tout le reste de la journée ensuite, Nymphadora sauta dans toute la maison. Elle alla ensuite annoncer à son père qui, évidemment, fut aussi heureux que sa mère.

La jeune Dora était vraiment heureuse. Elle sautait partout dans la maison, renversant à de multiples reprises des objets sur lesquels sa mère ou son père se précipitaient pour empêcher qu’ils ne se fracassent au sol. Dans son bonheur et son enthousiasme, la petite fille semblait encore plus maladroite…Ce jour-là, elle s’excusa une bonne trentaine de fois… Mais elle était tellement heureuse ! De ce jour, elle s’en souviendrait à jamais. De quoi pouvait-elle donc rêvait de plus ? Des parents aimants, un don particulier qui faisait d’elle quelqu’un de particulier… Chaque matin, elle se plantait devant son miroir et s’amusait à vouloir changer d’apparence. Elle se concentrait de la même manière, commandait une nouvelle couleur de changer – chacune étant toujours aussi extravagante que la première- ou s’amusait à changer d’apparence une autre partie d’elle, le plus souvent son nez. Elle passerait des heures et des heures à s’amuser ainsi. Jeune, la petite fille qu’elle était s’amusait d’un rien. Particularité qu’elle conservât longtemps avant d’enfin savoir ce qu’elle voulait vraiment.

Elle n’entendit guère parler, ni ne vit jamais personne de la famille de sa mère, cette dernière ayant été radiée tout simplement de l’arbre de la famille Black pour s’être marié avec Ted Tonks, un simple moldu. Les Blacks, longue famille d’une lignée de sang-pure, pour qui c’était donc de la haute trahison de mêler à leur famille le sang moldu… La seule personne de la famille Black qu’elle aime énormément – bien qu’elle ne l’ait pas souvent vue à cause de quelques problèmes internes de la volonté de son cousin- n’est ni plus ni moins que Sirius Black.

~ CHAPTER 2 : Poudlard & devenir... ~


Devant l’estrade, dans la grande salle, les futurs élèves de première année étaient rassemblés. Parmi eux, se tenait la jeune Nymphadora, les cheveux aussi rouge vif que son visage l’était, embarrassée à l’idée de monter bientôt sur l’estrade, de mettre le chapeau sur sa tête, embarrassée que tous les yeux soient dirigés vers elle. Mais, en elle, au fond, un enthousiasme brûlant se trouvait. Elle avait hâte d’appartenir enfin à cette école… Hâte de connaître la Maison dans laquelle elle serait bientôt mise. Serait-elle à Gryffondor ? Poufsouffle ? Serdaigle ? … Intuitivement, elle avait barré déjà le dernier de son esprit. Non, elle n’y serait pas. Impossible. Pendant des heures et des heures, chacun de ces noms avaient résonné dans son esprit et elle s’imaginait avec ce chapeau sur la tête… Son cousin avait été à Gyffondor… Sirius. Peut-être y serait-elle également ?...Pendant l’attente qui lui semblait bien longue, la jeune Nymphadora se posait tout un tas de questions… C’était tout simplement elle ça, elle ne pouvait s’en empêcher.[/i]

« Nymphadora Tonks ! »

Elle sursauta légèrement, regardant en tous sens… C’était à elle… C’était à elle, le sang battait dans ses veines avec frénésie, ses mains tremblaient… Elle avança, timidement, mais se prit les pieds dans sa robe et elle trébucha, se rattrapant de justesse à l’un de ses compagnons qui grogna à moitié qu’elle ne pouvait pas faire attention. Nymphadora bafouilla des excuses et continua vers l’estrade pour aller s’asseoir sur la tabouret, attendant que l’on mette le choixpeau sur sa tête… Elle parcourut l’assemblée du regard ; c’était pire que ce dont elle croyait ; tous les yeux étaient rivés sur elle. La jeune fille ferma les yeux, essayant de faire abstraction d’eux.

Puis, le choixpeau clama dans la salle…


« POUFSOUFFLE ! »

[i]Rouvrant les yeux, Nymphadora sauta sur ses pieds. Elle était à Poufsouffle. Elle appartenait à présent réellement à cette école ; elle allait apprendre quantités de choses… Un large sourire s’afficha sur son visage et son regard se mit à briller alors qu’elle redescendait de l’estrade, manquant de nouveau, dans son empressement, de rater la dernière marche…

Le meilleur à venir restait …

***

… Nymphadora n’avait pas dormi de toute la nuit… Depuis des mois, elle n’attendait qu’une seule chose : les résultats à ses ASPICs… Ces résultats qui détermineraient de son futur. En repassant en mémoire tout ses souvenirs, elle doutait ; elle doutait sur tout ce qu’elle avait mis… Elle était persuadée d’avoir répondu n’importe quoi, ce qui fait qu’elle n’aurait pas ses examens, sans doute. Mais non, il fallait cesser de stresser pour rien. Pourquoi aurait-elle tout faux ?! Elle avait tout bien révisé, elle avait tout bien travaillé… Chaque matière, elle l’avait travaillé, elle avait répondu avec soin à chaque question… Au fond, elle ne doutait pas d’elle. Et cependant, là, sur le moment, pendant deux mois, elle doutait d’elle…

Le matin où arriva chez elle l’enveloppe au sceau de Poudlard, le moment où elle la vit, ses mains se mirent à trembler et son cœur battait extrêmement vite. Elle s’imaginait déjà voir qu’elle avait été recalée à toutes les disciplines… Lorsqu’elle ouvrit l’enveloppe, et qu’elle posa ses yeux sur la feuille, elle demeura perplexe pendant plusieurs minutes, bouche bée de voir qu’en fait elle s’était fait des idées complètement infondées durant ces deux mois de vacances. Elle avait obtenu haut la main toutes les matières, dont trois Optimals.

Envahie par la surprise et par l’enthousiasme, la feuille lui échappa des mains et elle sauta littéralement de joie. Le soir même, pour fêter l’obtention de ses examens –et bientôt le début de sa formation elle espérait-, ses parents lui firent un grand repas et dès le lendemain matin, tous ses voisins étaient déjà au courant que la jeune Nymphadora Tonks venait de réussir ses examens ! La vraie vie allait commencer... Une sorte d'excitation nouvelle s'immisçait en elle rien qu'à cette pensée, la rendant totalement hystérique. Mais il fallait rester sérieuse aussi... Elle n'allait pas tarder à entrer en formation pour travailler au ministère, elle allait passer sa formation d'Auror ! ... Bien qu'elle resterait toujours Tonks, il fallait qu'elle se montre digne de faire partie de l'élite...

~ CHAPTER 3 : L'Ordre du Phénix... Une nouvelle famille ! ~


Elle était Auror !!!! Elle avait fait la fête toute soirée ! Oui, ce n'était pas très sérieux mais il fallait bien fêter l'évènement ! Dès demain, elle allait avoir sur la poitrine l'insigne des Aurors. Dès demain, elle fit la promesse de travailler avec sérieux, de toutes les façons le chef des Aurors du nom d'Alastor Maugrey ne lui laisserait pas de répit ! … Elle le savait déjà. Il l'avait prit à part dès lors qu'elle avait eu tous ses examens. Il lui avait fait un long discours, très long... Un discours qui l'avait presque fait culpabiliser, et elle lui avait promit qu'elle ferait tout son possible pour être sa meilleure élève possible. Donc, dès lendemain, boulot... Alors elle avait fêté toute la journée son insigne. Elle avait eu les notes maximales, sauf à l'épreuve en filature en tapinois. On n'en expliquera pas la raison hein...

Les mois qui suivirent ne furent qu'entrainement intensifs mais elle ne baissa pas un seul instant les bras. Maugrey lui faisait souvent des remarques... Comme des remarques de sécurité par exemple comme celle de ne surtout pas mettre sa baguette dans la poche arrière de son pantalon, parce que y'en avait qui s'était retrouvé avec un bout de fesse en moins pour moins que cela... Tonks se mettait à rire, mais en réalité, elle ne savait pas si ce qu'il disait était vraiment arrivé... Il lui disait juste cela pour lui faire peur, hein ? Il ne le pensait pas ? C'était jamais arrivé ? … Puis, vint le moment où on lui parla de l'Ordre et on l'y emmena. Maugrey l'avait remarquée depuis le début en fait et depuis tout ce temps il l'observait (l'espionnait...?!), observait ses progrès, pour savoir si elle serait digne d'entrer dans l'Ordre... Du moins, c'est ce qu'elle se dit.

Elle y rencontra une vraie famille... Tout le monde fut vraiment sympathique avec elle, bien qu'elle soit un peu gênée... Elle constata qu'elle était parmi les plus jeunes membres, sinon la plus jeune même. D'un côté elle en fut très flattée et puis, au contact de plus anciens membres, elle allait certainement apprendre énormément de choses et... Attendez revenez en arrière. Dès son arrivée, ce fut fracassant, et déterminant... Déjà elle faillit se prendre les pieds dans le tapis du sol et s'étaler par terre et elle l'aurait fait certainement si une main serviable ne l'avait pas retenue à temps. Elle leva les yeux, rencontra un regard doux comme le miel et aussitôt , une chaleur se consuma en elle-même. Elle ne comprit pas tout de suite, mais tout au long de la première réunion à laquelle elle assista, elle ne put détourna les yeux de cet homme habillé avec des habits qui n'étaient pas très neufs à dire vrai, et les traits de son visage possédaient quelque chose de triste, bien qu'une sensation très agréable se répandait en elle tandis qu'elle l'observait du coin de l'oeil. Elle se sentait rassurée... Un seul regard, n seul sourire vers elle – quoique timide – et elle devenait toute chamboulée en elle-même...

Les mois passèrent et elle apprit à le reconnaître au même titre que tout l'Ordre. Ses sensations se transformèrent en sentiments et ceux-ci s'exacerbèrent au fur et à mesure qu'elle passait du temps à lui parler. Lorsqu'elle apprit qu'il était loup-garou, cela ne changea rien du tout de ce qu'elle pensait de lui. Au contraire, elle semblait toujours plus attirée par lui à vrai dire.. Jusqu'au jour où elle avoua ses sentiments. Si au début il la repoussât, on peut dire qu'à force de persévérance, elle sut l'apprivoiser et ils devinrent très proches ! [Je vous passe les péripéties, parce que faut juste un résumé et faut que j'termine assez vite là parce que c'est déjà assez long...!]. En tous les cas, depuis quelques semaines, elle a apprit quelque chose qui la comble et qui l'inquiète. Il y a quelques semaines, elle a fait un teste... Et ce teste serait positif. Elle serait enceinte... Il n'y a qu'une seule personne avec qui elle ait passé récemment une nuit, et il s'agit de Remus... Oh, c'était une nuit... C'était à Noël dernier... Je vous passe les détails. Bref, il ne fait aucun doute que ce test mente ; elle l'a refait plusieurs fois... L'ennui, c'est qu'elle appréhende, elle a toujours peur qu'il fasse demi-tour... Ils ne sont pas en couple vraiment, ou de manière non officielle. Ils sont ensembles, mais... ce serait trop s'avancer que de le dire … C'est compliqué. Les sentiments sont là mais avec Remus, ce n'est jamais facile... Il est si secret, si mystérieux...


COZ I'M AMAZING !
Incapable d’être un peu sérieuse Tonks ? Non, vous vous trompez. Bien sur qu’elle le peut ! Mais chaque chose en son temps. Elle ne peut pas être toujours sérieuse, ça non. Cela lui est tout simplement impossible. Cela n’empêche pas néanmoins qu’elle puisse l’être tout de même. Elle sait rester calme, parfois, - en se forçant un temps soit peu – même si sa nature profonde la pousse à être plutôt impulsive…

Ayant fait sa scolarité dans la maison d’Helga Poufsouffle, elle en possède donc les caractéristiques. Un sens profond de la justice, une honnêteté à toute épreuve ; malgré cependant une maladresse qui lui as posé – et lui pose – beaucoup de problèmes. Déjà par exemple, lorsqu’elle a passé son diplôme pour devenir Auror, cela lui as posée problème pour l’épreuve de filature en tapinois. Bien heureusement, grâce à son don de métamorphomage, elle a eu la note maximale au cours de déguisement & dissimulation. A Poudlard, elle n’a jamais été préfète, étant donné que pour cela il lui manquait quelques capacités nécessaires pour le devenir comme, entre autres, celle de se conduire convenablement. On ne change pas Tonks. Tout le monde connaissant la jeune femme vous le dira, elle a un caractère très enjoué, enthousiaste et joueur, bien qu’à contrario elle puisse faire preuve faire d’énormément de sérieux. Sa joie de vivre peut faire peur pour ceux ne la connaissant pas !

Digne des Blacks, et bien la cousine de son cousin Sirius, elle peut être excessivement têtue et n'abandonnera pas quelque chose tant qu'elle ne l'aura pas eue ... Quand elle a une idée, elle ne l'a pas ailleurs ... A eux deux, Sirius et elle font une sacré paire de ce côté-là... Autant ne pas les avoir tous les deux sur le dos ... Déjà qu'un seul, c'est difficile à supporter quand il s'y mets vraiment ... Quand elle veut quelque chose donc - ou quelqu'un - elle s'accroche, jusqu'à ce qu'elle ait la preuve tangible et définitive, que la cause est perdue... Et encore.

Qui plus est, en dépit de ses facéties, elle a sûrement été une élève très douée - et sûrement une Auror douée- car pour devenir Auror, il faut de bons résultats dans de nombreuses matières. Elle sait donc, quand les circonstances s’imposent se conduire convenablement. Et puis, on ne peut changer sa nature. On fait avec. Nymphadora – qui d’ailleurs préfèrera que vous l’appelez Tonks au risque de lui faire froncer son petit nez de contrariété- est telle qu’elle est et elle ne pourrait d’ailleurs changer même si elle le voulait, ce qui déformerait l’espace de quelques secondes son joli visage en forme de cœur et rendrait plus sombre et brillants encore l’éclat de ses yeux. Il faut le dire également, bien qu’elle n’ira pas forcément le dire, Nymphadora est très très sensible. Le plus souvent – si tant est que l’on soit observateur ou observatrice- cela se voit dans son apparence et ses cheveux, selon qu’ils soient d’une couleur particulièrement vive ou alors au contraire d’une couleur plutôt éteinte. Nymphadora est sinon, une personne extrêmement attachante et compréhensive, bien qu’également impulsive et ne réfléchissant pas toujours à ses paroles. Elle n’a pas la langue dans sa poche. Elle peut ainsi faire preuve d’une grande curiosité – un peu trop - poser des questions indiscrètes sans toutefois, parfois, ressentir de remords. Elle est également très rêveuse et étourdie quand elle s’y mets et dynamique. Et surtout, déjà à l’origine d’une joie de vivre débordante lorsque tout va bien, elle adore par-dessus tout taquiner ! On dit d'elle qu'elle est drôle et amusante... !

Là où ses convictions se trouvent, ne se situent pas au ministère forcément. Tonks suit avant tout ce qu'elle croit bon au fond d'elle-même ... ses convictions l'ont conduite donc très tôt vers l'Ordre du Phénix qu'elle rejoint envers qui elle est loyale. Comme envers ses amis aux côtés desquels elle se bat.Si elle devait choisir un jour entre le ministère et l'Ordre, il ne fait aucun doute que ce ne serait pas le ministère qu'elle suivrait. Cependant, le fait que certains d'entre eux y travaille est un point positif. Ainsi, ils ont un pieds dans le centre du plat. Comme Maugrey, pour qui elle voue une véritable admiration, ou comme Kingsley.

Elle est également très maladroite malheureusement... Faîtes attention de ranger tous vos objets précieux en sûreté quand elle est dans les parages... Mais bon, elle n'en demeure pas moins attachante, et puis elle n'est pas non plus une catastrophe ambulante toutes les cinq minutes hein !


(c) icons (lj)
codage made by chay'z. copie interdite sans autorisation !!
[/color]



I'M A GEEK
TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN


•• PSEUDO : Aurore
•• ÂGE : 23
•• CONNEXION : 6/7
•• DOUBLE COMPTE : //
•• NOTE : 15
•• TON PERSONNAGE EST DE LA SAGAS HP ? : OUI
•• TU AS UN PARRAIN ? : NOTE SON NOM (Le parrain est la personne qui t'aurait fait connaître le forum. Si tu précise son nom elle fera remporter des points à sa maison.)

EXEMPLE RP :

Tonks se sentait stressée, nerveuse... Depuis combien de temps était-il arrivé ? Elle espérait qu'elle n'avait pas parlé dans son sommeil car elle avait comme l'impression d'avoir au moins pensé son nom, peu avant qu'elle ne soit sortie de son sommeil... Elle ne parvenait à se l'expliquer, elle le savait juste... Oh my god, s'il l'avait entendue... Elle se sentit ostensiblement rougir. Cependant, elle fut soulagée de n'avoir pas le temps de lui répondre sur la raison pour laquelle elle s'était trouvée à errer dehors par temps de pluie... Très responsable Tonks, mais vraiment très responsable. C'était sûrement ce qu'il risquait de penser de toi hein. Toi qui voudrait essayer de faire en sorte qu'il te voit moins comme une gamine que comme une femme... Ben c'était raté sûrement. Enfin, tu l'auras mérité tiens si jamais il pensait cela ! En tous cas elle fut on ne peut plus soulagée qu'il reprenne la parole ensuite, l'empêchant ainsi d'expliquer les raisons de sa présence dehors. Elle ne savait ce qu'elle aurait dit... En songeant à ces raisons, à ce désespoir qui l'avait envahit et cette volonté de réfléchir loin de son appartement qui lui avait rappelé trop de souvenirs soudain, elle se mordit l'intérieur des joues.

En fait, elle en oublia totalement ce qu'elle n'avait eu le temps de répondre lorsqu'elle l'entendit s'excuser. Elle se contenta de l'observer avec des yeux ronds comme des soucoupes... Il s'excusait de quoi là au fait?. Il était juste in... Indisposé ? Il pensait que cela avait à voir avec son incarnation au manoir Malefoy ?! Qu'elle était malade pour cela... Elle s'était remise depuis !! Et puis, la Tonks habituelle ne se laissait jamais abattre. Elle remontait la pente... Sauf cas exceptionnel mais vraiment exceptionnel. Et Rémus figurait dans ce cas de figure non ? Non, ce qui l'avait rendue malade c'était juste d'avoir été trop stupide pour sortir dehors sans parapluie ou au moins sans manteau et d'être restée sous l'averse sans même réagir. Elle avait eu besoin de réfléchir; Elle venait de rentrer de chez ses parents après deux semaines... Non mais comme si elle n'avait pas eu le temps de prendre l'air quoi ! Non, d'un seul coup, son appartement lui avait parut étouffant et elle avait souhaité s'en trouver loin le plus loin possible. Or, elle était certaine que là, si elle avouait la raison exacte de cette sortie nocturne, il s'en voudrait encore plus si tel était possible... En même temps, se sentait-elle capable de... Faire semblant, de cacher ce à quoi elle n'avait eu de cesse de penser depuis que cela s'était produit...? Tonks, pense à autre chose ! Si du moins elle ne voulait pas qu'il s'enfuit déjà, elle avait plutôt intérêt... Non elle ne voulait surtout pas qu'il parte déjà, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait. Quelle étrange impression... Sa présence lui faisait à la fois du mal et du bien... Bon d'accord, avouons-le, plus de bien que de mal... Dans un ciel orageux, c'était lui qui éclaircissait, qui écartait les sombres nuages qui se pressaient et venaient envahir ses yeux. (Oui, bon je sais, ses talents en tant que poète ne sont que très médiocre !). Juste lui donner un peu de chaleur... En réaction sans doute plus psychologique qu'autre chose, elle se sentit soudain trembler. Alors qu'elle n'avait même pas froid.... Une température normale baignait sa chambre.

Elle était restée immobile assise au bord du lit lorsqu'il s'était aussitôt exécuté pour aller lui chercher le verre d'eau qu'elle lui avait demandé. Plus serviable que lui il n'y avait pas ! C'était vraiment la perle rare... Elle était persuadée que si elle lui avait demandé de lui apporter un Nargol (NB : demander à Luna si vous voulez savoir ce que c'est exactement... ) elle était certaine qu'il l'aurait fait. Un amour, ce Ré... TONKS ! Reste concentrée s'il te plait, n'égare pas ta pensée ! Alors si on suivait ce raisonnement, elle n'avait qu'à lui demander de rester, et il resterait.... Parce qu'il ne voulait pas partir au fond, hein ? Oh, peut-être avait-elle un certain pouvoir sur lui sans le savoir ? Non là tu rêves sûrement ma petite, ne t'égares pas trop sur des chemins inextricables je te prie... Pourquoi ne pouvait-elle empêcher ce sourire de flotter sur ses lèvres ! Heureusement, dès qu'elle l'entendit remonter, il s'était aussitôt effacé ; il ne faudrait pas en plus qu'il se pose des questions sur les raisons qu'elle aurait de rire toute seule. Manquerait plus qu'elle passe pour une folle... Un rire s'échappa d'entre ses lèvres, aussitôt interrompu par le battement d'un tambour à l'intérieur même de son cerveau. Aïe. Bon, repose-toi avant tout. Elle espérait fermement qu'elle ne serait pas malade demain, que sa fièvre serait tombée dans la nuit ; il fallait après tout qu'elle aille travailler ! Mais pour le moment, c'était si... Agréable de voir Rémus s'occuper d'elle. En songeant cela, elle le remercia tandis qu'elle prenait le verre d'eau entre ses mains. Oui, très agréable. Elle ne put s'empêcher d'en sourire bêtement. Ça avait certains avantages d'être malade... Surtout quand on avait un ange gardien tel que Rémus. Bien qu'elle souhaiterait quand même que ce foutu mal de crâne s'en aille. Peut-être qu'en fermant les yeux, il s'en irait ? Peut-être qu'après quelques heures de sommeil, elle irait mieux en se réveillant. Que tout serait partit. Non, elle ne voulait pas dormir. Dormir... Rémus en profiterait pour s'éclipser. Elle voulait encore profiter de sa présence... Et puis elle était malade hein ! Les volontés de la patiente comptait avant tout ! Et puis, qui donc pouvait mieux veiller sur elle autre que lui... ? Une petite voix lui souffla « Molly »... Ta gueule la voix ! Je t'ai pas demandé ton avis...! Je sais que Molly s'occuperait de moi comme l'un de ses enfants mais... Bref, ce n'était pas la même chose quoi ; elle préférait garder Rémus pour elle seule encore un peu... Même si elle n'était pas en pleine possession de ses moyens ; au contraire elle avait la pleine possession de ses pensées. Non, non elle n'était pas égoïste... Elle voulait juste qu'il reste pour elle un peu... C'était égoïste ? Bon, de toute façon elle ne vous demande pas votre avis !

Oh my god... La jeune femme tressaillit en sentant une main se poser sur son épaule. En fait, ce serait peut-être mieux qu'il appelle Molly pour venir s'occuper d'elle, non?! En tous cas elle se sentit stupidement petite sous son regard et n'osa même pas bouger – encore faut-il que la pensée de bouger lui soit venue à l'esprit...-. Son cœur manqua un battement et elle cligna des yeux plusieurs fois en se demandant si elle avait bien comprit ce qu'il avait dit... Ou si c'était elle qui se faisait des idées et si ses mots n'avaient pas le même sens qu'elle leur donnait ? Une élégance naturelle ? Pour... ? Ce n'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd mon cher Rémus ! Hm, non en fait elle ne voyait pas justement... Du moins elle aurait préféré qu'il précise juste un peu sa pensée. Il ne pouvait pas pour une fois finir une phrase ? Enfin, d'un côté, le fait qu'il ne puisse finir ses phrases, cela démontrait d'une certaine émotion... Idiote de fille ! Mais non ne vas pas te faire des idées, il était toujours mal à l'aise dans ce genre de... Choses ? Quelles choses d’ailleurs ? Les compliments... ? Elle était prête à tout accepter de sa part pour le moindre compliment...

Sauf qu'elle perdit totalement le fil de ses pensées alors que Rémus se penchait sur elle pour l'embrasser 'paternellement' sur le front en lui disant ensuite qu'elle ferait mieux ensuite de se reposer. Enfin, « paternellement »... Comprenez ce que vous voulez pour vous, mais en ce qui la concernait, elle préférait juste oublier ce mot. Parce que. Tout simplement parce que voilà. Parce qu'elle préférait juste penser que c'était autre chose voilà, plus complexe mais pas simplement comme... Un geste paternel ! Non mais elle avait assez d'un père en plus, elle n'avait pas besoin d'en avoir deux : Non pas qu'elle ne ressentait pas la plus immense affection pour son père loin de là. Mais bon voilà quoi... Et puis laissez la donc rêver un peu !

Quoi?!! Partir... Il voulait partir ?! Elle allait justement se rallonger mais comprenant soudainement ce qu'il lui disait et qu'il pouvait partir si elle voulait, elle se redressa subitement – un peu trop vite car elle eut l'impression d'entendre s'entrechoquer des cloches à l'intérieur même de son esprit -, et réagit si vite, avant même de l'avoir vraiment décidé... « Non, reste s'il te plaît ! » et ses bras se refermèrent autour de lui, sans même penser que cela puisse le gêner un temps soit peu. Elle avait agi comme ça, sur une impulsion. C'était ce qui la caractérisait non ? C'était un signe tout ce qu'il y a de plus amical évidemment ! Réconfort amical. Rien de plus. N'allez pas imaginer autre chose quand même ! « Aïe... » Une douleur fulgurante venait de lui traverser le cerveau. Comme je l'ai dit elle avait agi un peu trop brusquement. « C'est rien », dit-elle en se reculant subitement. « Juste mal à la tête c'est tout, j'ai présumé de mes capacités... Ça va passer ». Demain, la fièvre serait tombée ! Et puis, il y avait aussi une autre sorte de fièvre, mais celle-ci elle n'était pas prête à s'estomper... Mais nous nous égarons là... Revenons à nos moutons. Et pour vraiment l'en convaincre, elle afficha un sourire sincère. De toute façon, elle refusait de s'allonger s'il ne restait pas. Comment ça c'était du chantage ? Non, pas du tout. Alors, s'il voulait qu'elle se repose, et bien il n'avait d'autres choix que de rester !

Ouais, vous avez raison en fait, c'était bien du chantage... Et puis, il suffisait de la regarder, non? Il était bien préférable de ne pas laisser toute seule dans cet état la pauvre ! Qui sait si pendant son sommeil la fièvre empirait ! Il s'en voudrait surement d'être partit et de l'avoir laissée seule. Hein ? Comment ça elle profitait de la situation? Mais pas du tout ce n'était pas du tout son genre de profiter... Elle voulait juste qu'il reste un peu, point. Elle était prête à se traîner à ses pieds... Enfin, non là pour le moment elle lui faisait juste son tout petit regard de chien battu, tout mignon, tout craquant... Il ne pouvait assurément pas la laisser seule, hein ? Faisant mine d'être confuse de l'obliger à rester ainsi alors qu'il avait probablement d'autres choses à faire, elle baissa un peu la tête, jetant un regard en coin sans qu'il quitte son champ de vision et tout en tournant une mèche de cheveux entre ses doigts... « S'il te plait ? », ajouta t-elle d'une petite voix.

Quand elle était petite, ce genre de choses marchaient souvent avec ses parents quand elle ne voulait pas aller à l'école mais rester au lit... Marcherait-elle avec Rémus ? Et puis, dans ce cas présent, elle était vraiment malade hein, elle ne jouait pas la comédie ! Sur ça du moins elle ne lui jouait pas la comédie... D'ailleurs elle ne lui jouait jamais la comédie !




« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


~ Story ~

Don't ever let anyone tell you he's not good enough for you because honestly, no one knows how he makes you feel.

Spoiler:
 



Membre du Club des Français Insomniaques. ♫
2 roses.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 6 Juin - 19:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 7:06

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour ta fiche +D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 7:15

Bienvenue I love you *aime Tonks*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Natalia Tena
Arrivé(e) le : 04/06/2011
Parchemins : 785
membresorcier
Âge : 27
Nationalité : Britannique.
Réside à : Londres.
Ascendance : Sang-Mêlée.
Statut : En couple avec Remus.
Activités : Auror / Ordre du Phénix.
Patronus : Loup-garou
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 8:45

Merci =D

Heu... Faut vraiment faire une seule page word pour l'histoire ? (a) SBAFFE *sors*

*Va devoir restreindre... Beaucoup se restreindre *

*ressors*

Arrow



« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


~ Story ~

Don't ever let anyone tell you he's not good enough for you because honestly, no one knows how he makes you feel.

Spoiler:
 



Membre du Club des Français Insomniaques. ♫
2 roses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 8:46

MDR; moi aussi j'ai lutté pour en faire qu'une. Ça dépassait de la page word TT
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Natalia Tena
Arrivé(e) le : 04/06/2011
Parchemins : 785
membresorcier
Âge : 27
Nationalité : Britannique.
Réside à : Londres.
Ascendance : Sang-Mêlée.
Statut : En couple avec Remus.
Activités : Auror / Ordre du Phénix.
Patronus : Loup-garou
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 8:49

OMG...............

Je viens de modifier un truc juste sur ma fiche, et ça a tout chamboulé la mise en page >_<

*boulet*

Je sais pas pourquoi....... J'ai juste enlevé une barre à un [/b]


-_______-

Tonks est arrivée...



« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


~ Story ~

Don't ever let anyone tell you he's not good enough for you because honestly, no one knows how he makes you feel.

Spoiler:
 



Membre du Club des Français Insomniaques. ♫
2 roses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 8:55

Mon dieu. O-O
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Natalia Tena
Arrivé(e) le : 04/06/2011
Parchemins : 785
membresorcier
Âge : 27
Nationalité : Britannique.
Réside à : Londres.
Ascendance : Sang-Mêlée.
Statut : En couple avec Remus.
Activités : Auror / Ordre du Phénix.
Patronus : Loup-garou
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 8:58

Ayéééééééééééééééééééééééééé c'est corrigé Cool


*Fière*



« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


~ Story ~

Don't ever let anyone tell you he's not good enough for you because honestly, no one knows how he makes you feel.

Spoiler:
 



Membre du Club des Français Insomniaques. ♫
2 roses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 9:00

Bienvenue Nymph.... Heu... TONKS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 9:04

Ouf ! Généralement, moi quand j'ai un problème avec les codes, j'arrive pas à me rappeler où j'ai fais une erreur ><
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Natalia Tena
Arrivé(e) le : 04/06/2011
Parchemins : 785
membresorcier
Âge : 27
Nationalité : Britannique.
Réside à : Londres.
Ascendance : Sang-Mêlée.
Statut : En couple avec Remus.
Activités : Auror / Ordre du Phénix.
Patronus : Loup-garou
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 9:07

Amber Hyung a écrit:
Ouf ! Généralement, moi quand j'ai un problème avec les codes, j'arrive pas à me rappeler où j'ai fais une erreur ><



... Non mais moi non plus je savais pas... J'ai été reprendre le code initiale de la fiche... en recollant mes morceaux de textes à l'intérieur xD



Suspect Attention! ... Merci Chana Cool



« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


~ Story ~

Don't ever let anyone tell you he's not good enough for you because honestly, no one knows how he makes you feel.

Spoiler:
 



Membre du Club des Français Insomniaques. ♫
2 roses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 9:14

Bienvenue Tonks ! I love you
Super bon choix de personnage *o* Bon courage pour ta fiche, et un très bon jeu pour la suite !! ;D


ϟ MISCHIEF MANAGED

« Le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur. » « Je les adore ces moments... Je les salue de la main quand je les vois passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MEMBRE DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 9:27

BIENVENUE AURORE !! I love you I love you
Dis je ne savais pas que tu allais venir ici Cool
Mais je suis trop contente *.*


GINNY WEASLEY ϟ « La première fois que je l'ai vue je me suis tout de suite renfermée sur moi-même. Je ne pensais pas qu'il me remarquerais un jour. Aujourd'hui il me dégoûtes et bien plus encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 10:40

Bienvenue Tonks ! *o*
Je l'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 11:13

  • TOOOONKS. *o*
    Bon choix de perso' ♥ &bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 12:59

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 13:05

Bienvenue Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 13:41

    Bienvenue sur le fofo ! Tonks ! I love you
    Bon courage pour le reste de ta fiche en espérant que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 14:45

Welcome ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 15:20

Oh ma ... cousine !!!
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 17:15

TONKS I love you

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 18:20

Tonks, quel bon choix tu as fais! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 18:47

L'une de mes préférées ! <3
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira !
Et fighto pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 19:04

TOOOOONKS | *________*
C'est un de mes personnages préférés. I love you
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Natalia Tena
Arrivé(e) le : 04/06/2011
Parchemins : 785
membresorcier
Âge : 27
Nationalité : Britannique.
Réside à : Londres.
Ascendance : Sang-Mêlée.
Statut : En couple avec Remus.
Activités : Auror / Ordre du Phénix.
Patronus : Loup-garou
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Dim 5 Juin - 21:17

Ginny Weasley a écrit:
BIENVENUE AURORE !! I love you I love you
Dis je ne savais pas que tu allais venir ici Cool
Mais je suis trop contente *.*

Moi non plus je savais pas Razz Je zieutais le forum d'puis plusieurs jours...
& je savais pas que tu y étais déjà x)


Maiis euuuh pourquoi vous dites tous super bon choix =( (Y'a mon côté Remus derrière qui pleure!) Remus aussi, c'était un super bon choix ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ sniiif... J'adore trop le jouer ♥️ Mais j'le joue déjà sur pleins d'autres donc j'ai décidé d'changer un peu XD *compte son score à* : 2 (Tonks) contre 6 (Remus) ... x)

Dora *_____________* Remus *-* ♥️
/me espère qu'il y aura un Remus très bientôt <3

Merci sinon I love you

Si j'ai pas l'temps de faire mon histoire ce soir, ce sera demain xD J'ai eu un long weekend, mais dès demain c'plus le weekend -___-



« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »


~ Story ~

Don't ever let anyone tell you he's not good enough for you because honestly, no one knows how he makes you feel.

Spoiler:
 



Membre du Club des Français Insomniaques. ♫
2 roses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-