THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !


 

 Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

MessageSujet: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Dim 4 Sep - 21:56

MARY-KATE OLSEN EST
JAMIE-LEE ST JOHN
Qui est réellement Jamie-Lee St John ? Personne ne le sait vraiment, pas même elle. Elle vous dira qu’elle a vu le jour en Bretagne, en France, d’un père informaticien, et d’une mère qui s’est vouée à son éducation. Qu’elle est arrivée dans une famille tout ce qu’il y a de plus banale et moldue, sans magie, sans retournement, sans catastrophe ni grand drame sortant de l’ordinaire. Mais ce qu’elle ignore, c’est que tout son décor, son entourage, de ses parents jusqu’à ses origines, tout n’est que mensonge. Son père n’est pas un simple moldus doué de technologie, et sa mère est encore moins une collectionneuse de petits jobs miteux à Tokyo. Et elle, elle n’est absolument pas une petite moldue qui a trouvé le moyen d’avoir des gênes de sorcière pour la première fois de la famille …
Mais elle n’en sait rien. Et ne le saura peut-être jamais … Car les premiers mois de sa vie étaient loin, très loin, de la Bretagne, et du monde moldu. Sans qu’elle n’en sache un mot, Jamie-Lee est née un beau soir de Noël, non pas à Brest comme on le lui a conté, mais à Godric’s Hollow, en Grande-Bretagne. Il n’y a qu’une seule chose qui pourrait rester intact, c’est la nationalité de sa mère, Française. Héléna Mozar, jeune sorcière du monde sorcier de Paris, brillante élève de Beaubâton, stagiaire au ministère de la magie britannique. Charmée par l’un des plus grands mangemorts de son temps Antonin Dolohov, proche de Karkaroff, elle a malheureusement mal tournée, et s’est ralliée à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, par amour pour Antonin. Mais jamais elle n’a changé ses opinions, et elle s’est très vite rendu compte de son erreur. Cependant, tourner le dos aux mangemorts était inadmissible pour elle, elle serait exécutée pour trahison à son sang. Alors en cette nuit du 24 décembre, quand elle a mit au monde ses jumelles, uniques enfants de Dolohov, elle a décidé de prendre en main la destiné de ses progénitures. Si elle les élevait au rang de Mangemorts, elles deviendraient aussi folles et incontrôlables que Bellatrix Lestrange. Ce qui restait inconcevable pour la jeune mère. Elle agirait dès que leur père aura le dos tourné …

« Bienvenue, Romy. Bienvenue Tonia. »

Tels furent leurs noms sur leur actes de naissance, encore à ce jour, en possession de leur père. Romy Pierette Francesca Mozar Dolohov, et Tonia Anastasia Lou Mozar Dolohov. Leur père avait assuré, le jour même de leur naissance, qu’un « grand avenir » les attendait. Héléna en décida autrement. Deux mois après la naissance des jumelles, elle quitta le manoir familial emportant ses enfants avec elle, et bien que l’acte fût le plus dur qu’elle eu à faire de toute sa vie, elle abandonna ses petites filles aux marches d’un orphelinat moldu. Sans un mot, sans une lettre, que l’on ne retrouve jamais leurs traces.
Antonin ne sut jamais que sa femme était la cause de la disparition de ses enfants, avant bien des années. Il remua ciel et terre pour les retrouver, ses uniques héritières. Mais jusqu’ici, en vain. Et pourtant encore aujourd’hui, il partage sa vie entre ses actes mangemorts et ses recherches. Héléna elle, ne supportant pas la séparation avec ses enfants, et les actes inhumains de son mari, fini par mourir « de chagrin » selon son mari, qui a en réalité caché le suicide de sa femme.

La suite, vous la connaissez bien évidemment. Romy et Tonia ont grandis très loin de tout cela, insouciantes, et surtout, très heureuses. Elles ne sont pas restées plus qu’un mois dans leur orphelinat, avant que la famille St John ne décide de les adopter toutes les deux, pour s’assurer qu’elles ne soient pas séparées dans diverses familles. Leurs parents ont tout comme elles, toujours ignorés leurs sang sorcière, c’est pour quoi elles croient encore aujourd’hui, être des nées moldus. A leur adoption, elles ont été nommé Jamie-Lee et Wendy, en souvenir des origines britanniques de leur nouveau papa. Et elles ont grandis à Brest, en France, au domicile des St John, jusqu’à leur trois ans. Elles n’ont pas grands souvenirs de cette époque bien évidemment, mais leur mère leur a souvent raconté le déchirement qu’elle a ressenti, quand son mari est venu lui annoncer qu’il était muté au japon …

C’est donc à Tokyo qu’elles se sont épanouies, qu’elles sont devenues de vraies femmes. Jamie-Lee s’est forgée un caractère bien trempé, adepte des soirées dans cette ville qui ne dort jamais. La bonne copine des garçons, un peu tomboy sur les bords, jamais sérieuses. Wendy elle, était tout le contraire de Jamie-Lee, très sérieuses, très bosseuse, elle ne sortait pratiquement pas, si ce n’est jamais, se concentrant dans ses études. Ce qui ne les empêchait pas d’être très proches, même indissociables. Elles avaient tout fait ensemble. Leurs premiers pas, leur première journée à l’école. Elles ne s’imaginaient pas à l’époque, grandir sans l’autre.

Mais le vrai tournant de leur vie, c’est leur onzième anniversaire, et ces deux mystérieuses lettres déposées par des hiboux, à leur fenêtre. Une invitation à étudier à l’école Française de Magie, Beaubâton, et l’autre, pour celle du Japon. Pourquoi les deux ? Tout simplement parce qu’elles vivent sur le sol nippon, mais qu’elles sont françaises. Parlant d’ailleurs seulement le Français au domicile familial, et passant toutes leurs vacances scolaires en France, les deux jeunes filles ont toujours parlé couramment le Français et le Japonais. Mais pour ne pas s’éloigner de leurs parents, elles ont été envoyées à l’école de magie japonaise. C’est cette année là qu’elles ont prit des chemins différents. Wendy s’est renforcés encore plus dans ses études, fascinée par la magie et sa science, alors que Jamie-Lee de son côté, à profiter de la magie pour s’amuser un peu plus. Et elle n’a jamais compris le côté coincé de sa sœur, tendis que cette dernière elle, ne comprenait pas que Jamie-Lee ne se concentre ne serait-ce qu’un millième sur ses études. De dispute en dispute, elles ont finis par ne plus s’adresser la parole, chacune suivant sa voix.

L’année de leurs 15 ans, elles ont été contraintes néanmoins, de prendre chacune leur vie entre mains, avec un peu plus de responsabilités. Elles ont en effet grandit dans un environnement très protecteur, leurs parents les surprotégeaient beaucoup, et leur mère était à leurs petits soins. Malheureusement, cette dernière succomba à un cancer foudroyant cette année là, et leur père, très occupé par son travail afin de payer les études de ses filles, le loyer, le manger, n’eu pas d’autres choix que de les laisser se responsabiliser très vite. Ce qui n’a fait qu’accroitre le fossé entre elles. Wendy a tenté de calmer le chagrin de son père en prenant la place de sa mère, s’occupant de la maison, des courses, des repas, quand elles n’étaient pas à l’école, et Jamie-Lee ne lui a jamais pardonné de vouloir remplacer leur mère. Et puis elle enchainait les retenues, apportant des ennuis à leur père, ce que Wendy elle, ne lui pardonnait pas à son tour.

Et puis il y a eu les ASPICS. Bien que mauvaise élève, Jamie-Lee les a réussis, parce qu’elle a toujours été particulièrement brillante en sortilège, en histoire de la magie, et que vivant chez les moldus, elle avait prit l’option études des moldus, pour être sur de briller sans se fatiguer. Wendy elle, les a obtenues brillamment, terminant même dans les premières de sa promotion. Il était évident que la deuxième continuerait ses études, et ses professeurs l’envoyèrent vers Poudlard, l’unique université sorcière du monde. Jamie-Lee elle, qui n’avait aucune ambition, et surtout, aucune envie de travailler, y fut aussi envoyé par son père, qui se refusait à les séparer malgré leurs désagréments, car il savait que sa femme ne l’aurait pas accepté. L’une rejoignit les bleus chez les glorieux Serdaigles, et l’autre rejoignit les jaunes chez les loyaux Poufsouffle. Wendy, toujours aussi ambitieuse, y suit un chemin brillant, sérieux, et reste très encouragé par ses professeurs. Jamie-Lee elle, a vite gagné l’étiquette du casse-cou, suivant les jumeaux Weasley dans toutes leurs âneries, toujours sans savoir ce qu’elle fera de sa vie. Le plus instant pour elle, c’est l’instant présent, alors que Wendy ne jure que pour l’avenir.

Poudlard ne fut cependant pas qu’un signe de diplôme, mais aussi d’émancipation. 17 ans c’est l’âge d’or chez les sorciers, la majorité. Jamie-Lee décida alors l’année même de sa première année à Poudlard, de s’occuper d’elle toute seule, de ne plus vivre à la botte ni de sa sœur, ni son père, afin de prouver à celle-ci, qu’elle n’est pas si incapable que cela, mais aussi et surtout, pour ne plus que son père se tue au travail pour elle. Elle a quitté le foyer familiale pour s’installer au Prè-Ay-Lard dans un petit appartement mitoyen, au dessus d’une boutique brocante d’objets magiques, dans la quelle elle travaille lors des vacances scolaire, et les week-ends, pour payer son loyer et ses études. Elle n’est pas retournée voir son père à Tokyo, ne pouvant investir dans un billet d’avion, mais elle lui écrit souvent. Néanmoins depuis quelques semaines, il n’a jamais répondu à ses lettres …. (+ d'infos)
SA FAMILLE
ANTONIN DOLOHOV
Wendy et Jamie ignorent encore son existence. Elles sont ses filles, ses héritières. Il les a perdus alors qu’elles n’avaient que deux mois, enlevées par sa propre femme qui ne voulait pas voir ses enfants devenir des monstres chez les Mangemorts. Elles ont donc été élevées par des Moldus, et sa seule ambition est de les arracher à ses insectes, et de leur offrir un destin bien plus haut. Il a mit beaucoup de temps à retrouver leur trace, mais c’est en décembre 2000 qu’il met enfin la main sur leur père adoptif, au Japon. Il a enlevé cet homme, qu’il détient dans une cave à Prè-Au-Lard, dans l’unique but de s’en servir pour ramener les jumelles chez lui. Il compte leur redonner leurs réelles identité, afin d’effacer à tout prix les traces moldus qu’elles portent.
FORCE DU LIEN : □□□□□
WENDY ST JOHN
Jamie-Lee et Wendy sont jumelles. Wendy est née avec 10 minutes d'avance sur Jamie-Lee et a donc toujours été considérée comme l'aînée des deux. Petites, elles s'entendaient à merveille. Inséparables, elles ont connus leur premier jour d'école ensemble, leur premier voyage ensemble, leurs premiers amis ensembles. En plus d'être sœurs, elles étaient les meilleurs amies du monde. Mais leur entrée à l'école de magie - au japon, à 11 ans - à quelque peu tout chamboulé. Elles ont pris des chemins différents, sans vraiment s'en rendre compte sur le coup. Wendy s'est enfermée dans ses études, fascinée par la magie, et J-Lee elle, tout aussi fascinée, à décidé de s'en amuser et profiter de la vie magique. Elles ont commencé à avoir des différents, Wendy trouvant que Lee n'était pas assez sérieuse. Lee elle, trouvant que Wendy était trop coincée. Elles ont finis par passer leurs temps à se crier dessus, pour finalement ne plus se parler. Aujourd'hui le peu de mots qu'elles échangent, c'est pour s'envoyer balader. Elles se haïssent tout simplement. Elles se traitent l'une et l'autre. Lee ne comprend pas que Wendy ne profite pas de la vie. Wendy elle trouve que Lee est une irresponsable. Même les maisons que le choipeaux leur a attribué à Poudlard sont différentes. Et tendis que Wendy s'enferme même dans les clubs scientifiques et théoriques, Lee elle, casse des billes au Quidditch. Pourtant derrière tout ça, l'une comme l'autre regrette amèrement le temps ou elles ne faisaient qu'une. Et cela ne s'arrange pas en voyant les jumeaux Weasley si proches. Mais leur orgueil leur empêche de se l'avouer ...
FORCE DU LIEN : □□□□■
TASHA DOLOHOV
Jamie et Wendy ignorent encore son existence. Elles sont toutes les deux ses demies sœurs, ses aînées, et le rôle de Tasha est de jouer sur les sentiments pour les ramener à la cause Dolohov et Mangemorts, dès qu’elles connaîtront la véritable histoire de leurs origines. En attendant elle tente de se lier d’amitié avec eux, pour gagner leur confiance.
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
SES MEILLEURS AMIS
ZADIG KERR LANN
Jamie-Lee. Ils se sont rencontrés l’année dernière, quand la belle a fait son entrée à Poudlard, arrivant tout droit de l’école du Japon. Ses beaux yeux émeraude lui ont tout de suite tapé à l’œil, mais il se contentait de l’espionner de loin. C’était un sentiment assez étrange pour lui, qui ne s’est jamais attaché à une fille, mais il se passait vraiment quelque chose. Dès qu’elle était dans le coin, il ne pouvait s’empêcher de lever ses yeux vers elle, et remarquait même que parfois, leurs regards se croisaient … Puis un jour il s’était assis dans un coin de la cour avec sa guitare sèche, pour chantonner quelques petits textes écrits de ses mains. J-Lee passait par là. Intriguée par cette voix, qu’elle qualifiait d’incomparable, elle s’arrêta devant lui pour l’écouter. Il sursauta en remarquant sa présence, s’arrêtant dans sa musique. Elle lui offrit tout simplement son plus beau sourire, et lui demanda de continuer. Elle le complimenta, surtout sur sa voix. Puis ils apprirent à se connaître. Ils parlèrent beaucoup ce soir là, s’échangeant leurs vies, leurs confidences. Même après le dîner, ils restèrent en salle commune des jaunes encore pendant des heures. Et cela dure encore. Ils se qualifient aujourd’hui de « meilleurs amis », toujours fourrés dans les bottes de l’autre, jamais l’un sans l’autre. Pourtant Zadig est bien conscient d’une chose, c’est qu’il ne se contentera pas longtemps d’une simple amitié avec elle. Dès qu’ils se retrouvent seuls tous les deux, il a toujours envie de la prendre dans ses bras, de sentir un contacte physique. Les sentiments qu’ils éprouvent pour elle deviennent même une torture. Dès qu’elle n’est pas à ses côtés il a cette impression de solitude. Et chaque soir en se couchant, il espère que le lendemain, elle lui sautera au cou et qu’il aura enfin le droit de gouter à ses lèvres. Ils sont pourtant si différents. Lui le débauché, et elle, l’innocente petite poupée, représentant même la justice, par son insigne de préfète-en-chef. Parfois il se dit qu’elle pourrait être celle qui le sauverait. Qui le sortirait de là. Elle lui répète souvent, qu’un jour elle sera sa Wonderwoman – en référence aux Bds Moldus – qui le sauvera de sa dépendance. Un jour il faudra qu’il le lui dise … Parce que ses sentiments deviennent trop lourds à cacher.
FORCE DU LIEN : ■■■■■
♥ CEDRIC DIGGORY
Quand je suis arrivé à Poudlard, j'ai rapidement craqué sur lui. Beau, grand, altruiste, souriant, et surtout, grand joueur de Quidditch. C'est par ce sport que je l'ai approché, en tentant ma chance dans l'équipe de notre maison. J'étais sûr de moi, après tout, je faisais parti des meilleurs joueurs de mon école au Japon. Et lui ça le faisait rire parce qu'une petite fluette comme moi ne pouvait pas avoir un rôle de batteur ... Et pourtant je l'ai tellement assommé - ce qui je pensais, me ferait perdre ma chance ! O.O - qu'il m'a donné la place. Et depuis, on ne s'est plus quitté. Une étrange amitié nous a lié, j'aime à dire qu'il est mon meilleur ami. Mais au fond, j'ai toujours rêvé de plus avec lui ... Je ne dis rien, me contentant d'en rêver, parce qu'il me paraît si inaccessible de ce côté là ... Mais des fois ça fait mal à vouloir en pleurer. -> Depuis il est mon petit ami. Pas touchez femelle è.é
FORCE DU LIEN : ■■■■■
MASON PRESCOTT
Mon meilleur ami. On se connait comme le fond de notre poche, et avec Rami, on forme un joli trio, sauf que l'israëlien nous largue pour la bande à Cédric, mais maintenant que je suis la petite amie de Cédric .... Bah je crois que Mason va nous y suivre. Lui et moi n'avons aucun secret l'un pour l'autre, et il a été le premier à savoir que je vénérais Cédric comme un dieu. Il a même du me supporter quand je ne faisais que parler de lui. Ca doit être une libération que je sois avec lui et que je le laisse tranquille à son sujet maintenant ?
FORCE DU LIEN : □■■■■
TARANIE LOWELL
Taranie et moi nous nous connaissons depuis très longtemps. On s'est croisé pour la première fois, quand mon père m'a fait visiter les royaumes unis, à Londres. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais après une simple journée ensemble, nous ne nous sommes plus jamais séparé. Ho bien sur il y avait bien des kilomètres entre nous, mais l'internet moldu nous permettait de continuer à tout nous dire tous lesjours, et on se retrouvait à chaque vacances. Ce fut une vraie joie que d'apprendre que nous irions toutes les deux à l'université Poudlard un jour. Et quand ce jour est arrivé ... C'était juste incroyable. Comme si on ne s'était jamais quitté, comme ... Comme si elle était Wendy ...
FORCE DU LIEN : ■■■■■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
SES AMIS
AMIYAS JEFFERSON
La petite amie de Cédric. Ce qui énerve Jefferson, c'est qu'il aurait imaginé Cédric avec tout un tas de fille, mais pas elle ! Leur relation a donc été difficile au début, Jefferson ayant toujours crus qu'elle lui volait Cédric, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était bien loin d'être un tube de super glue avec son petit ami. Et puis il a eu l'épisode Rami. Ramie Shoshan était élève à Poufsouffle avec eux, et était le maitre en la matière de la maitrise de Jefferson. Il l’assommait à coup de drogue douce qu'il appelait "sa botanique", et était bien le seul de la bande a contrôler l'hystérie de Jefferson. Mais Rami a du quitter l'Angleterre pour une histoire de mariage arrangé, et a été contraint de rejoindre son pays natale, l'Israël. D'ici, c'est Jamie-Lee qui a reprit le flambeau de Rami, sur Jefferson. Elle a le don pour le calmer, le remettre à sa place, et l'envoyer bouler quand il devient trop lourd. On pourrait croire que cela affecterait Jefferson, mais au contraire, plus elle a le dessus sur lui, et plus il l'apprécie la petite française ...
FORCE DU LIEN : □□■■■
ANGELINA JOHNSON
Etant de la même année que pas mal de Gryffondor de sa tric, j'ai fini par la fréquenter elle aussi. Il paraît que je l'intriguais et que c'est pour ça qu'elle est venue me voir. Je prend ça en compliment ? Quoi qu'il en soit on s'entend pas mal elle et moi, et je peux la considérer comme une amie. Je n'irais pas me confier à elle sur tous les sujets, mais j'aime bien passer du temps en sa compagnie, et parler Quidditch pendant des heures.
FORCE DU LIEN : □□■■■
JUSTIN TEMPAH
Justin ... Je me sens un peu coupable envers lui. En fait quand Cédric sortait avec Cho et Taranie, moi je déprimais tellement que j'ai tenté de l'oublier .... Dans les bras de Justin. Mais le ténébreux n'était pas dupe, il a bien compris que je ne vivais que pour Cédric. On s'est séparés après plusieurs semaines, et il a bien eu du mal à m'adresser la parole après ça. Forte heureusement, notre amitié d’en temps a été plus forte que ça, et petit à petit, nous sommes redevenus amis. Et de bons ! Sans compter qu'on est amené à beaucoup travailler ensemble par nos places de préfets.
FORCE DU LIEN : □□■■■
MATT HEARDOWN
Matt est le meilleur ami de Rami, et comme je traine très souvent avec l'Israëlien, j'ai découverts Matt. Un jeune homme fort sympathique, je crois que notre importante différence d'âge nous empêche d'être vraiment très proches, mais quand on se voit, on délire beaucoup ensemble. Il est un ami, sur qui compter je pense.
FORCE DU LIEN : □□■■■
KANG WOON
Kang et moi sommes tous les deux batteurs pour Poufsouffle. Je crois qu'au début, quand j'ai intégré l'équipe lors de ma première année d'université à Poudlard, il ne m'appréciait pas beaucoup. Parce que j'étais une fille, et parce que j'avais remplacé son ancien copain batteur. Mais petit à petit il a compris pourquoi j'avais prit sa place. Qu'il ne faut jamais juger le Moine à sa tunique. Et grâce à mes compétences en Quidditch, il est né entre lui et moi, une certaine complicité dans le jeu. Nous sommes devenus une belle forteresse infranchissable pour les autres équipes !
FORCE DU LIEN : □□■■■
HARLOW WALKER
Harlow est une très bonne amie sur qui compter. On s'est rencontré alors qu'elle essayait tout simplement d'approcher Fred, via moi. Mais elle a vite compris que je ne voulais pas me mêler des histoires des jumeaux. Et de fil en aiguille, on a tissé des liens. On peu parler de tout ensemble, et il est bien rare de me croiser loin d'elle dans les couloirs. Le seul sujet qu'il ne faut pas aborder entre nous, c'est Fred !
FORCE DU LIEN : □□■■■
SES CONNAISSANCES
DRAGO MALEFOY
Malefoy et moi c'est une telle grande histoire d'amour. Une née moldu, un anti sang de bourbe ... Je vous laisse imaginer les effusions d'injures qui se sont laissé allé à chacune de nos rencontres aux recoins des couloirs jusqu'à ... Cette année. Lui, ami de Cédric, et moi, petite amie de Cédric. Il n'a pas eu d'autres choix que d'avoir un minimum de respect pour moi. Ce que je trouve hypocrite, mais je ne crois pas que ce soit totalement ça de son côté .... Quoi qu'il en soit, ce respect plus qu'étrange envers ma personne me laisse jouer l'ironie avec lui.
FORCE DU LIEN : □□□□■
AINO WALLEN
Au Japon on s'entendait bien, mais quand elle est arrivée à Poudlard, retrouvé une tête connue m'était amusant, alors je l'ai prise sous mon aile pour lui faire visiter le château, lui apprendre les règles de l'école, et tout ce qui s'en suit. Je suis un peu sa maraine 8D
FORCE DU LIEN : □□□■■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
SES ENNEMIS
YASUSHI YAMADA
Yasushi n'est pas vraiment mon ennemi, c'est un peu bizarre de le classer ici, mais il n'est pas non plus mon ami ... Et encore moins une simple connaissance. En fait, Yasushi est mon premier vrai petit ami, celui avec qui j'ai vraiment découvert l'amour. J'étais bien avec lui. Avec mieux que quiconque ... Mais sa famille était un peu louche, tout le monde me disait qu'ils étaient des mangemorts, et que Sushi me tuerais pendant mon sommeil e_e J'ai eu peur, je lui ai parlé du problème, on s'est engueulé, et on ne s'est plus jamais parlé. Lui ne comprend pas que je doute, moi j'ai peur ... Et pourtant qu'est-ce qu'il me manque. J'ai bien entendu refait ma vie, je suis passé à autre chose. Mais quand je l'ai vu avec Robins, j'avais quand même un peu mal. Je n'aime pas la tournure qu'ont prise les choses, mais avec les temps qui courts, je n'ai pas le choix que de me protéger.
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■
NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
FORCE DU LIEN : □□□□■

TOPICS : ici

CODE HTML & CSS BY CHAY'Z. REPRODUCTION INTERDITE SANS AUTORISATION.


JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS

▪️ Jamie-Lee est en train de découvrir sa véritable identité de naissance, et récupérera très bientôt celle ci, officiellement et administrativement. De ce fait, elle deviendra prochainement Romy Mozar-Dolohov. Si vous désirez en profiter pour développer votre lien avec elle, n'hésitez pas à faire un signal de fumé sur sa fiche de relations.
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Jamie-Lee elle même, sous le compte de Fred Weasley.


Dernière édition par Jamie-Lee St John le Mar 24 Jan - 14:17, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Dim 4 Sep - 21:58

PREUUUUUMS, avec qui tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Dim 4 Sep - 21:58

Bon avant de déco pour aller dodo rapport à ma rentrée demain (et avec une grosse flemme de changer de compte) Ze peux? et avec Ty ze peux aussi? bon euh...je viens en touriste là mais euh...je sais que je veux du positif avec Nath et du négatif avec Ty (je t'impose pas Aleks lol)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Dim 4 Sep - 22:01

Le Russe, je risque de le tuer ! monsieur green

Alors Zoey ... Peut-être une meilleure amie avec Taranie ? monsieur green Avec le film sortilège, le duo Mary-Kate / Nessa il peut-être intéressant ? What a Face

Nath : Le Russe j'aurais envie de le tuer, mais sachant qu'il est chez les jaunes aussi, un lieu peu s'imposer. Sinon je ne sais pas, je t'avouerais que je serais tenté par Angie, mais je ne sais pas trop quoi, comme elle est plus vielle. Quand à Ty, c'est une verte, donc ... Du négatif ?


JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS

▪️ Jamie-Lee est en train de découvrir sa véritable identité de naissance, et récupérera très bientôt celle ci, officiellement et administrativement. De ce fait, elle deviendra prochainement Romy Mozar-Dolohov. Si vous désirez en profiter pour développer votre lien avec elle, n'hésitez pas à faire un signal de fumé sur sa fiche de relations.
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Jamie-Lee elle même, sous le compte de Fred Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Dim 4 Sep - 22:05

owi *o*
même si j'ai déjà Apo, men fout men fout, j'en veux une autre. enfin surtout si c'est toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Dim 4 Sep - 22:07

Vouiii Bah écoute on va dire qu'à l'exception d'Heathcliff jte donne une idée qui me passe par la tête pour chacun des persos ^^

Nathaniel: On pourrait partir sur le fait que tu fasses histoire de la Magie. Etant donné que c'est la matière de prédilection du jeune homme et qu'il est en dernière année, il pourrait t'aider dans cette matière. Après une amitié peut découler de là?

Tyronoe: Tu es de chez Poufsouffle, tu es bizarre et en plus tu es moldue...tout pour lui déplaire je crois bien. On devrait peut-être trouver un lien via cette base, en négatif bien évidemment.

Aleksandr: Et si on partait sur du positif? Si on "jouait" tous les deux? Aleks est un séducteur et il a eu de nombreuses conquêtes donc on peut partir sur ça. Une conquête qui...jouerait son jeu? s'amuserait avec lui de temps en temps?

Angelina: Tu pourrai l'avoir intrigué par ton comportement. Disons...qu'elle aurait pu entendre parler de toi et qu'elle aurait été intriguée, et aurait souhaité te connaître. Angie étant du genre tenance (hein Fred? :p) tu aurai pu finir par faire connaissance avec elle et ainsi devenir amie?

Voilà ce sont les idées qui me viennent en tête comme ça. à développer si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Dim 4 Sep - 22:20

J'aime bien l'idée du Russe, parce que ce qui est intéressant, c'est que J-Lee n'aime pas se retrouver en couple ou laisser les hommes gagner. Elle préfère jouer. De ce fait, elle pourrait entrer dans le jeu du garçon, mais ne jamais dépasser les limites. Jamais un baiser, jamais une caresse. Ca pourrait énerver le jaune, qui voudrait qu'elle arrête de tout bloquer ? Et elle ça l'amuse de le voir s'énerver 8D

Après j'aime bien Angie. Comme J-Lee est de la même année que Ginny, elle pourrait s'être rencontré via les roux. Comme elle intriguait Angie, elles se sont laisser aller à se rencontrer, jusqu'à ce lier d'amitié. Je ne dirais donc pas que Angie est sa meilleure amie, mais elle serait une de ses plus proches ^.^

Ensuite j'ai rien compris Tanie, mais si tu veux bien, j'aimerais bien un lien de meilleure amie avec Nessa ^.^


JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS

▪️ Jamie-Lee est en train de découvrir sa véritable identité de naissance, et récupérera très bientôt celle ci, officiellement et administrativement. De ce fait, elle deviendra prochainement Romy Mozar-Dolohov. Si vous désirez en profiter pour développer votre lien avec elle, n'hésitez pas à faire un signal de fumé sur sa fiche de relations.
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Jamie-Lee elle même, sous le compte de Fred Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Dim 4 Sep - 22:22

Ouki donc je valide le lien avec Aleks et Angie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Dim 4 Sep - 22:39

On garde ça comme ça ou tu veux developper un petit peu ? Si on garde ainsi je veux bien des icônes pour t'ajouter. What a Face


JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS

▪️ Jamie-Lee est en train de découvrir sa véritable identité de naissance, et récupérera très bientôt celle ci, officiellement et administrativement. De ce fait, elle deviendra prochainement Romy Mozar-Dolohov. Si vous désirez en profiter pour développer votre lien avec elle, n'hésitez pas à faire un signal de fumé sur sa fiche de relations.
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Jamie-Lee elle même, sous le compte de Fred Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669
ADMINISTRATEUR
avatar

Wizard's Identity
Avatar : VictoriamagnificientJustice
Double toi : La plus faible de tous, soit ; Katherina ; Yuki ; Duncan !
Arrivé(e) le : 08/08/2011
Parchemins : 336
membres
Âge : « Aujourd'hui âgée de 19 ans. Cependant, c'est comme si elle recommeçait à vivre depuis quelque temps...Depuis qu'elle connaît visuellemet l'idée de cette partie manquante. »
Nationalité : « Elle naquit à Manchester, ce qui fait d'elle une anglaise pur jusqu'à la moelle. »
Réside à : « Lors des vacances, la demoiselle file retrouver sa mère à Manchester, sauf en hiver où elle préfère rester au château. »
Ascendance : « Un père sorcier ainsi qu'une mère moldu, il s'avère qu'elle soit de sang-mêlée, particularité dont elle est fière et assume complètement les possibles répercussions. »
Statut : « Célibataire depuis bien longtemps, elle ne perds pourtant pas espoir en l'avenir. Un jour, elle rencontra l'homme idéal, il suffit d'attendre. »
Activités : « Élève pour la neuvième année, chez les serdaigle, et très fière de ce résultat. Étudiante sortilèges, potions ainsi qu'en histoire de la magie, gravant les échellons aux meilleurs de ses capacités. »
Ambition : « Pour le moment, la seule ambition qu'elle possède s'avère être retrouver sa demie-soeur, la connaître, retrouver ce qui semble lui manquer depuis qu'elle connaît la vérité.»
Patronus : « Une panthère nébuleuse protectrice et grandement rancunière, portant le prénom d'Andy. »
Epouvantard : « underco. »

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 0:02

I waaaaant !!!! *o* fou




“ i've made a promise to myself. find you. we have the same blood, we are from the same dad. it's not because we are half sister that i'm gonna let you go without talking with you. in your dream... i just need to be brave, to walk until i can open my mouth and speak with you, like i always wanted. someday, we will be like a real family, like we are suppose to be...you and i.© tumblr © sweetness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2342-siobhan-lilas-kourry-ft-victoria-justice#171854
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 8:52

monsieur green HO OUI ! Une Pouffy comme mwa ! Ca te dirais la meilleure amie ? What a Face Genre les filles qui partagent le même dortoirs, qui restent fourrées ensemble en salle commune et à la table des jaunes ? En plus bien qu'elles soient occidentale, J-Lee a étudié à l'école de magie japonaise parce qu'elle vivait à Tokyo par le travail de son père. Je pense qu'on peu du coup, dire qu'elles sont meilleures amies depuis l'entrée de J-Lee en école de magie, sachant qu'elles n'ont qu'une classe d'écart ? (Mais avec le système scolaire japonais, je crois qu'elles auraient été dans la même classe au japon. scratch )


JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS

▪️ Jamie-Lee est en train de découvrir sa véritable identité de naissance, et récupérera très bientôt celle ci, officiellement et administrativement. De ce fait, elle deviendra prochainement Romy Mozar-Dolohov. Si vous désirez en profiter pour développer votre lien avec elle, n'hésitez pas à faire un signal de fumé sur sa fiche de relations.
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Jamie-Lee elle même, sous le compte de Fred Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 15:16



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 15:17

Moi je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
avatar

Wizard's Identity
Avatar : VictoriamagnificientJustice
Double toi : La plus faible de tous, soit ; Katherina ; Yuki ; Duncan !
Arrivé(e) le : 08/08/2011
Parchemins : 336
membres
Âge : « Aujourd'hui âgée de 19 ans. Cependant, c'est comme si elle recommeçait à vivre depuis quelque temps...Depuis qu'elle connaît visuellemet l'idée de cette partie manquante. »
Nationalité : « Elle naquit à Manchester, ce qui fait d'elle une anglaise pur jusqu'à la moelle. »
Réside à : « Lors des vacances, la demoiselle file retrouver sa mère à Manchester, sauf en hiver où elle préfère rester au château. »
Ascendance : « Un père sorcier ainsi qu'une mère moldu, il s'avère qu'elle soit de sang-mêlée, particularité dont elle est fière et assume complètement les possibles répercussions. »
Statut : « Célibataire depuis bien longtemps, elle ne perds pourtant pas espoir en l'avenir. Un jour, elle rencontra l'homme idéal, il suffit d'attendre. »
Activités : « Élève pour la neuvième année, chez les serdaigle, et très fière de ce résultat. Étudiante sortilèges, potions ainsi qu'en histoire de la magie, gravant les échellons aux meilleurs de ses capacités. »
Ambition : « Pour le moment, la seule ambition qu'elle possède s'avère être retrouver sa demie-soeur, la connaître, retrouver ce qui semble lui manquer depuis qu'elle connaît la vérité.»
Patronus : « Une panthère nébuleuse protectrice et grandement rancunière, portant le prénom d'Andy. »
Epouvantard : « underco. »

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 16:42

Oh ouiii que ça me dit ! *o* Je veuuux ce lien, assurément !! monsieur green :langue:
Ai-je besoin de te refiler un icone ? I love you

D'ailleurs, par la même occasion... Rudy veut un lien ! What a Face




“ i've made a promise to myself. find you. we have the same blood, we are from the same dad. it's not because we are half sister that i'm gonna let you go without talking with you. in your dream... i just need to be brave, to walk until i can open my mouth and speak with you, like i always wanted. someday, we will be like a real family, like we are suppose to be...you and i.© tumblr © sweetness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2342-siobhan-lilas-kourry-ft-victoria-justice#171854
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 19:11

*o* Ho oui avec Théodore Nott !!! I love you - J'avais jamais vraiment fait attention à lui dans l’œuvre, mais je l'aime maintenant à travers les fanfics kiss -
Tu as une petite idée ? cochon Malheureusement je pense que ça ne sera pas que du bon avec un Serpentard et une sang de bourbe.


JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS

▪️ Jamie-Lee est en train de découvrir sa véritable identité de naissance, et récupérera très bientôt celle ci, officiellement et administrativement. De ce fait, elle deviendra prochainement Romy Mozar-Dolohov. Si vous désirez en profiter pour développer votre lien avec elle, n'hésitez pas à faire un signal de fumé sur sa fiche de relations.
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Jamie-Lee elle même, sous le compte de Fred Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 19:11

MOI? *.*
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 19:14

Ho j'avais raté la réponse de Kichi *o* Si tu as un nouvel icône sous la main je veux bien, parce que j'ai tpoujours le même. Suspect
Elle veut quoi Rudy ? I love you On a à peu prêt le même âge alors une bonne amie aussi ? I love you

Oui, tu veux quoi Evan' ? fou


JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS

▪️ Jamie-Lee est en train de découvrir sa véritable identité de naissance, et récupérera très bientôt celle ci, officiellement et administrativement. De ce fait, elle deviendra prochainement Romy Mozar-Dolohov. Si vous désirez en profiter pour développer votre lien avec elle, n'hésitez pas à faire un signal de fumé sur sa fiche de relations.
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Jamie-Lee elle même, sous le compte de Fred Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 19:15

Tu aimerais bien être une amie de Evangeline - mais qui elle ne lui fait pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 19:17

Arrow Je suis pas sur d'avoir compris. J-Lee et Evan se disent amies, mais J-Lee ne fait pas confiance à Evan ? Ma fois ça me plait, parce que ça va exactement avec le caractère de J-Lee, qui laisse tout le monde se dire son ami, mais qui ne fait confiance qu'à très peu de personnes.


JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS

▪️ Jamie-Lee est en train de découvrir sa véritable identité de naissance, et récupérera très bientôt celle ci, officiellement et administrativement. De ce fait, elle deviendra prochainement Romy Mozar-Dolohov. Si vous désirez en profiter pour développer votre lien avec elle, n'hésitez pas à faire un signal de fumé sur sa fiche de relations.
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Jamie-Lee elle même, sous le compte de Fred Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 19:18

Bah ça me va aussi car Evangeline ne fait confiance à personne non plus donc !
Elles sont deux comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 19:41

rhaaan, j'ai dit que j'ai déjà une meilleure amie, Appolynaria, mais ça fait rien si j'en ai une autre parce que c'est toi *o*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
avatar

Wizard's Identity
Avatar : VictoriamagnificientJustice
Double toi : La plus faible de tous, soit ; Katherina ; Yuki ; Duncan !
Arrivé(e) le : 08/08/2011
Parchemins : 336
membres
Âge : « Aujourd'hui âgée de 19 ans. Cependant, c'est comme si elle recommeçait à vivre depuis quelque temps...Depuis qu'elle connaît visuellemet l'idée de cette partie manquante. »
Nationalité : « Elle naquit à Manchester, ce qui fait d'elle une anglaise pur jusqu'à la moelle. »
Réside à : « Lors des vacances, la demoiselle file retrouver sa mère à Manchester, sauf en hiver où elle préfère rester au château. »
Ascendance : « Un père sorcier ainsi qu'une mère moldu, il s'avère qu'elle soit de sang-mêlée, particularité dont elle est fière et assume complètement les possibles répercussions. »
Statut : « Célibataire depuis bien longtemps, elle ne perds pourtant pas espoir en l'avenir. Un jour, elle rencontra l'homme idéal, il suffit d'attendre. »
Activités : « Élève pour la neuvième année, chez les serdaigle, et très fière de ce résultat. Étudiante sortilèges, potions ainsi qu'en histoire de la magie, gravant les échellons aux meilleurs de ses capacités. »
Ambition : « Pour le moment, la seule ambition qu'elle possède s'avère être retrouver sa demie-soeur, la connaître, retrouver ce qui semble lui manquer depuis qu'elle connaît la vérité.»
Patronus : « Une panthère nébuleuse protectrice et grandement rancunière, portant le prénom d'Andy. »
Epouvantard : « underco. »

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Lun 5 Sep - 19:48

Tadam ! monsieur green


Et Rudy, elle veut du positif assuré ! I love you Donc je dis, oui à bonnes amies ! :langue: lik




“ i've made a promise to myself. find you. we have the same blood, we are from the same dad. it's not because we are half sister that i'm gonna let you go without talking with you. in your dream... i just need to be brave, to walk until i can open my mouth and speak with you, like i always wanted. someday, we will be like a real family, like we are suppose to be...you and i.© tumblr © sweetness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2342-siobhan-lilas-kourry-ft-victoria-justice#171854
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Mar 6 Sep - 12:27

Voilà, normalement vous êtes toute ajoutées, manquera plus que Théo' à voir ! monsieur green


ϟ MISCHIEF MANAGED

« Le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur. » « Je les adore ces moments... Je les salue de la main quand je les vois passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Mar 6 Sep - 12:27

Moi ??? *_*
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   Mar 6 Sep - 12:29

Ho oui avec Frankiiie !! <3 J'aimerais bien un bon lien amical si tu veux bien =D ?


JE NE SAIS PLUS QUI JE SUIS

▪️ Jamie-Lee est en train de découvrir sa véritable identité de naissance, et récupérera très bientôt celle ci, officiellement et administrativement. De ce fait, elle deviendra prochainement Romy Mozar-Dolohov. Si vous désirez en profiter pour développer votre lien avec elle, n'hésitez pas à faire un signal de fumé sur sa fiche de relations.
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Jamie-Lee elle même, sous le compte de Fred Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie-Lee St John ft. Mary-Kate Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-