THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !


 

 Lestrange échappe aux mains des détraqueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

MessageSujet: Lestrange échappe aux mains des détraqueurs.    Lun 6 Juin - 11:14


LA GAZETTE DU SORCIER
n°7896543 - 06/06/2000

BELLATRIX LESTRANGE : ÉCHAPPÉE D'AZKABAN ?
Alors que le Ministère continu à cacher au monde entier ce qui se trame coté Mangemort, personne ne peu nier l'évidence aujourd'hui. C'est exactement à 02h23AM que la célèbre prison d'Azkaban a été victime d'un attenta signé des fidèles de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, cette nuit. Plusieurs bras droits du mage noir ont alors échappé à la surveillance des Détraqueurs, dont l'une des plus dangereuses criminelles de notre ère : Bellatrix Black Lestrange, enfermée depuis la chute de vous-savez-qui, pour attentat, meurtre, complicité et utilisation des sorts interdis sur autrui. Nul ne sait à l'heure actuelle ou elle se cache, mais elle est dors et déjà sous mandat d'arrêt, et est activement recherchée par le Ministère. Si vous avez la moindre information ou que vous êtes témoins de la présence de Lestrange, merci de contacter le Ministère au plus vite.

Cette nouvelle a ravivé la rumeur qui courait depuis quelques semaines : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom aurait donc réellement un héritier, prêt à reprendre les armes ? Selon nos sources, cet héritier qui à l'heure actuelle, garde bien secrète son identité, serait un étudiant de la célèbre académie Poudlard. Les regards sont donc tous tournés vers le directeur, Albus Dumbledore. Comment peut-il continuer à faire tourner son école, tout en sachant que le probable futur plus grand mage noir de cette nouvelle page de notre histoire, y apprend jour après jour, un peu plus sur les rudiments de la magie ? Cher lectrices, y laisserez vous vos propres enfants ?

On ignore encore à l'heure actuelle si d'autres criminels se sont échappés, et les rumeurs vont bon train. On parle entre autre de Sirius Black, mais sans officialisation du Ministre de la magie, nous appelons tous nos lecteurs à garder leur plus grand calme et plus grande réserve à ce sujet. Restez cependant très vigilent.

L'évasion de Lestrange remet bien sûr en cause l'emploi des Détraqueurs à Azkaban. Les pensez vous digne de confiance ? Depuis la nuit et la nouvelle de l'attentat, beaucoup de langues bien pendues ce sont précipitées pour rappeler que les Détraqueurs ont eux aussi rejoint le camps de Vous-savez-qui quand le monde des sorciers vivaient de biens heures sombres.

La Gazette des Sorcier attend impatiemment vos hiboux et réactions à ce numéro spécial.



ϟ MISCHIEF MANAGED

« Le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur. » « Je les adore ces moments... Je les salue de la main quand je les vois passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
 

Lestrange échappe aux mains des détraqueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Welcome to the Wizardry world :: La gazette des sorciers-