THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !


 

 Attentat à Traverse : Les Mangemorts revandiquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

MessageSujet: Attentat à Traverse : Les Mangemorts revandiquent !   Lun 26 Sep - 9:48



n°7897156 - 21/08/2000

ATTENTAT A TRAVERSE
LES MANGEMORTS REVENDIQUENT !

La nouvelle a choqué le monde sorcier hier après-midi. La boutique Fleury et Bott, célèbre librairie du Chemin de Traverse, a été victime d’un attentat, attaquée, braquée, et saccagée par des hommes en capuches, rappelant étrangement l’armée de Vous-Savez-Qui dans les années quatre-vingt. Ces hommes aux visages cachés, ce sont engagés dans la boutique après en avoir fait exploser la façade avant, et ont massacré hommes, femmes et enfants, qui se trouvaient à l’intérieur, et aux alentours. Il n’était que 15h10, le Chemin de Traverse était très fréquenté, en cette veille de rentrée. Beaucoup d’élèves de la célèbre académie de Poudlard s’y préparaient, se dégotant leurs derniers livres. Des familles entières y flânaient en ces derniers jours de vacances. L’attaque était de toute évidence préparée depuis bien longtemps. Les criminels étaient organisé, ayant encerclé la boutique plusieurs minutes avant l’explosions. Certains témoins affirment les avoir entendus vouloir « nettoyer le sang des sorciers ». On déplore une cinquantaine de victimes, principalement des étudiants de Poudlard, encore trop peu expérimentés pour faire face à leurs agresseurs. Le ministère a pourtant été prévenu pas moins d’une minutes après le début de l’attenta, envoyant une armée d’Aurors sur les lieux. Mais les agresseurs étaient bien plus nombreux, et mieux préparés. Il ne reste à l’heure actuelle, plus rien de la boutique Fleury & Bott, tout comme des façades voisines. Les Medicomages de St Mangouste sont arrivés sur les lieux peu de temps après, et ont déplorés pas moins de 53 morts, des jeunes de 11 à 20 ans, et une cinquantaine de blessés.

Le ministère voulait rester prudent sur cet attenta, septique à un quelconque retour des Mangemorts, après la rumeur d’un mage noir. Mais la beuglante est arrivée ce matin même à Londres, adressée spécialement au premier ministre, Russel H. Vierez. Les Mangemorts y ont revendiqué leur attaque, affirmant avoir « Démontré au monde » qu’ils étaient toujours engagés dans « leur lutte au sang pur ». Ils y ont aussi confirmé la rumeur, « l’héritier de Lord Voldemort » - parce qu’ils ont osé le citer – est bien déterminé à finir le travail de son prédécesseur, et assure qu’il ferait disparaitre tous les « insectes » qui oseront sur mettre sur leur passage. « Le monde sorcier ne peut appartenir qu’au sang pur, au sang propre » et « il n’y a pas de place pour les faibles et les salis ». Les tensions en sont montées au ministère, qui a dors et déjà envoyés une cinquantaine d’Aurors dans les plus grandes villes sorcières du pays, et principalement à Traverse, Prè-Au-Lard et Godric’s Hollow. Il reste aussi à confirmer leur présence à Poudlard, mais d’après nos sources, certains professeurs cette année, seraient en réalité des Aurors infiltrés, afin de surveiller les couloirs de l’école. Car ne l’oublions pas, nous vous le répétons à chacune de nos éditions, mais le dit héritier de Vous-Savez-Qui, s’est prétendu élève dans cette école. Nul ne sait sous quel masque il se cache, et tout porte à croire que ce sont les meilleurs Aurors du pays qui ont dut être assigné à sa découverte, au sein même de Poudlard. Mais le reste des élèves, vos enfants, y sont-ils en sécurité ?! Enverrez-vous pour autant vos bambins lors de la rentrée de la semaine prochaine ?

Le ministère de la magie vous recommande de prendre contacte avec lui, si vous aviez des proches au Chemin de Traverse hier, dont vous n’avez plus aucune nouvelles. Une cellule de crise y a été ouverte. En attendant, il vous recommande la plus grande prudence, et vous rappelle de venir témoigner si vous avez la moindre in formation concernant les Mangemorts. Car après l’évasion d’Azkaban, cet été, nul ne sait ce qui peu nous attendre aujourd’hui, maintenant que les Mangemorts les plus réputés, comme Lestrange, Greedel et Black, vagabondent autour de nous. On notera aussi la disparition étrange de l’un des membres les plus influants du Magenmagot, Machiavel Sullivan. Le Ministère qui pourtant, voulait rester optimiste après les évasions d’Azkaban, nous a confirmé que « des heures noires » pouvaient nous attendre.



ϟ MISCHIEF MANAGED

« Le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur. » « Je les adore ces moments... Je les salue de la main quand je les vois passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
 

Attentat à Traverse : Les Mangemorts revandiquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Welcome to the Wizardry world :: La gazette des sorciers-