THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 9:42

Yeah Nickel , tu serais un peu notre compagnon de farce Evil or Very Mad

et quand tu avais besoin de te venger de quelqu'un , tu nous appelais et on accouraient lol
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Arrivé(e) le : 04/06/2011
Parchemins : 785
membresorcier
Nationalité : Britannique.
Réside à : Londres.
Ascendance : Sang-Mêlée.
Statut : En couple avec Remus.
Activités : Auror / Ordre du Phénix.
Patronus : Loup-garou
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 9:48

Voilà xDDDDDDD
Enfin, se venger gentiment Arrow
Tant que ça ne soit pas trop dangereux et qu'ils ne risquent pas leur place à Poudlard XD Elle est trop sérieuse pour pouvoir gâcher ses chances XD Surtout qu'elle est une élève très sérieuse à côté Razz
Contraste entre l'élève qui veut s'amuser et l'élève qui sait rester sérieuse quand même et avoir de bons résultats XD !

Après Poudlard, ils pourraient continuer à s'envoyer quelques lettres de temps en temps ... et ainsi, elle restait au courant des faits à Poudlard XDD !

« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »

~ Story ~

Don't ever let anyone tell you he's not good enough for you because honestly, no one knows how he makes you feel.

Spoiler:

Membre du Club des Français Insomniaques. ♫
2 roses.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 9:58

MEUH OUII Fred et moi nous sommes toujours gentils Lol
Oui pour l'après Poudlard ! on s'envoie des hiboux pour faire les coméres lol
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 10:00

xDDD
Parfait! Je vous ajoute ce soir aussi xD !

Par contre, on dit que j'ai jamais su non plus vous différencier Arrow
Enfin, ça va, m'étonnerait que je sois la seule Laughing Même votre mère elle se trompe...

Laughing Razz

« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »

~ Story ~

Don't ever let anyone tell you he's not good enough for you because honestly, no one knows how he makes you feel.

Spoiler:

2 roses.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 10:06

pas de soucis tout le monde se trompe xD rarse sont les personnes qui y arrivent Razz
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 12:13

Moi j'y arrive pas T.T
Moiiiiiiiiiiiiiii ai
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 13:51

Etantt donné qu'on est uniquement deux adultes, un lien s'impose What a Face
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 17:30

Hermione :

"Une jeune fille cultivée et pleine de joie avec qui elle adore rire, parler de tout ! Elle a beau être plus jeune qu'elle, elle a en elle un savoir très important et qui plus est, son amitié est sans bornes et on peut compter sur elle ! Harry et Ron ont beaucoup de chance de l'avoir pour amie. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme Miss-Je-Sais-Tout car ; elle porte bien son nom ça c'est sûr ! prononcé par des amis, ce n'est en rien négatif. Je suis contente de savoir que je peux compter sur elle ! "

Ce serait amie proche, ça te vas ? Comment nous sommes-nous rencontrées... ?
C'est le lien que j'ai sur un autre fow', si tu veux rajouter autre chose, qui rendrait plus particulier le lien ici, n'hésites pas !
(Ah oui aussi... Tonks est présentement enceinte de quelques semaines, mais un accident surviendra dans quelques mois ce qui la fera perdre le bébé... Ça te dit d'être la première à être au courant déjà qu'elle est enceinte ? Et ensuite d'être celle qui apprendra la première pour l'accident...

Severus : ... Les deux seuls adultes ouais ça fait peur o.o Enfin, la majorité sorcière est de 17 ans, mais quand même, ils sont encore étudiants ... Razz
Lien de quel genre ?

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 17:32

Moi lik

GINNY WEASLEY ϟ « La première fois que je l'ai vue je me suis tout de suite renfermée sur moi-même. Je ne pensais pas qu'il me remarquerais un jour. Aujourd'hui il me dégoûtes et bien plus encore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 17:55

J'avais posté dans le flood XDDD

J't'avais d'mandé si ça t'intéressais le même genre de lien que Ginny sur UV XDDDD

Genre petite soeur quoi !

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 17:59

Ah bah c'est parfais Very Happy

GINNY WEASLEY ϟ « La première fois que je l'ai vue je me suis tout de suite renfermée sur moi-même. Je ne pensais pas qu'il me remarquerais un jour. Aujourd'hui il me dégoûtes et bien plus encore. »
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 19:47

Okiiiii je te rajoute sous peu !! I love you

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 19:55

Je suppose pas trop bon, mais pas mauvais non plus. Rogue a eu Nymphadora en classe mais il me semble qu'elle était très maladroite donc pour les potions... Rolling Eyes
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 20:21

Ouais, mais elle a forcément eu une très bonne note en Potions aussi parce que pour continuer les Potions en 6e année, je crois que Snape a un niveau trèèès élevé =p Et puis, les Potions font partie d'une des disciplines qu'il est nécessaire d'avoir pour entamer une formation chez les Aurors, donc elle peut pas être si mauvaise que ça xD.

& puis, lors des examens hein, c'est pas Snape en examinateur (a) donc forcément, on est moins intimidée, donc on est plus à ce qu'on fait et on est moins maladroite (aa) =P

Cependant, il devait être très agacé par la maladresse maladive dont elle faisait preuve oui XD !

J'te mettrais dans "Relations Neutres" je pense XD ! Etant élève, tu l'impressionnais pas mal quand même pas XD Ben wi, Snape est impressionnant =O ; mais elle admirait quand même les nombreux savoirs de son professeur et sa pratique dans sa discipline o.o ça se voit qu'il connaît sa discipline ! XD Donc en dépit de sa maladresse, elle travaillait quand même et faisait en sorte de faire des progrès... ♥

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 20:39

Un lien s'impose je suppose xD
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 20:51

Okiiiiiii

Alors, Lestrange, hmmm .... Serais-tu la fille de ma chère tante Bellatrix ? Shocked

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 7 Juin - 20:54

Pile poil, la seule et unique normalement
je ne pense pas que notre lien puisse être positif
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mer 8 Juin - 21:01

Alors négatif ? fou
Premier ennemi yeah harrypotter (en-dehors de tous les Mangemorts!)

19 ans ... Ah, elle est quand même plus jeune, beaucoup plus jeune que Dora mine de rien ... scratch Elles ont pas pu s'connaître à Poudlard en tous cas fou
Donc faut trouver autre chose déjà comme contexte de rencontre...

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mer 8 Juin - 23:26

Comme promis \o/

Tonks et Drago ne peuvent pas se connaître personnellement, j'pense. Mais lui il aurait sans aucun doute entendu parler de cette fameuse cousine issue d'un mariage pour le moins honteux entre l'une de ses tantes - paria de la famille - et un moldu. Donc il aurait d'elle une très mauvaise opinion, tout en étant curieux de savoir quel genre de personne a pu résulter d'un mix Black/moldu xD Que pense Tonks des Malefoy? Est-ce qu'elle serait du genre à classer Drago dans la catégorie "irrécupérable" à cause de ses parents où elle pourrait, au contraire, essayer de le connaître?
Si c'est la deuxième solution alors j'pense qu'on peut partir d'un lien basé sur une correspondance. Tonks aurait profité de l'entrée de Drago à Poudlard pour le contacter par lettres, dans la mesure où il n'est plus sous la surveillance directe de son père. Au début il aurait refusé de lire ses courriers, mais elle aurait persisté à lui en envoyer sans se soucier de ne pas recevoir de réponses. Elle lui parlerait de tout et de rien, de son caractère gaffeur etc., mais sans pour autant aller trop en profondeur dans les détails concernant sa vie (par précaution x). Et ça toucherait Malefoy plus qu'elle ne peut s'en rendre compte, vu qu'il est rare pour lui de fréquenter des gens qui lui parlent si.. librement, sans se soucier des apparences ou du ridicule. Bref, tôt ou tard il aurait fini par lui répondre en exigeant qu'elle cesse de lui envoyer du courrier et en affirmant qu'il n'a aucune envie de lui parler, ce à quoi elle aurait répliqué que si c'était vraiment le cas... il ne lirait pas ses lettres et n'aurait pas pris la peine de lui répondre, ne serait-ce qu'une fois. Ou un truc du genre Razz Il aurait répliqué, elle aurait répondu, et de fil en aiguille ils auraient entamé une correspondance - bourrée de bonne volonté du côté de Tonks et de curiosité difficilement masquée de celui de Drago.

Comme il va se retrouver à suivre des cours d'études de moldu il pourrait aussi lui glisser quelques questions à ce sujet de temps à autres au cours de l'année à venir x)
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Ven 10 Juin - 17:13

Drago L. Malefoy a écrit:
Comme promis \o/

Tonks et Drago ne peuvent pas se connaître personnellement, j'pense. Mais lui il aurait sans aucun doute entendu parler de cette fameuse cousine issue d'un mariage pour le moins honteux entre l'une de ses tantes - paria de la famille - et un moldu. Donc il aurait d'elle une très mauvaise opinion, tout en étant curieux de savoir quel genre de personne a pu résulter d'un mix Black/moldu xD Que pense Tonks des Malefoy? Est-ce qu'elle serait du genre à classer Drago dans la catégorie "irrécupérable" à cause de ses parents où elle pourrait, au contraire, essayer de le connaître?
Si c'est la deuxième solution alors j'pense qu'on peut partir d'un lien basé sur une correspondance. Tonks aurait profité de l'entrée de Drago à Poudlard pour le contacter par lettres, dans la mesure où il n'est plus sous la surveillance directe de son père. Au début il aurait refusé de lire ses courriers, mais elle aurait persisté à lui en envoyer sans se soucier de ne pas recevoir de réponses. Elle lui parlerait de tout et de rien, de son caractère gaffeur etc., mais sans pour autant aller trop en profondeur dans les détails concernant sa vie (par précaution x). Et ça toucherait Malefoy plus qu'elle ne peut s'en rendre compte, vu qu'il est rare pour lui de fréquenter des gens qui lui parlent si.. librement, sans se soucier des apparences ou du ridicule. Bref, tôt ou tard il aurait fini par lui répondre en exigeant qu'elle cesse de lui envoyer du courrier et en affirmant qu'il n'a aucune envie de lui parler, ce à quoi elle aurait répliqué que si c'était vraiment le cas... il ne lirait pas ses lettres et n'aurait pas pris la peine de lui répondre, ne serait-ce qu'une fois. Ou un truc du genre Razz Il aurait répliqué, elle aurait répondu, et de fil en aiguille ils auraient entamé une correspondance - bourrée de bonne volonté du côté de Tonks et de curiosité difficilement masquée de celui de Drago.

Comme il va se retrouver à suivre des cours d'études de moldu il pourrait aussi lui glisser quelques questions à ce sujet de temps à autres au cours de l'année à venir x)

Trop bien fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou J'adore \o/

& non, bien qu'elle n'aime pas les Malefoys/Black, d'après ce qu'on lui en a dit, Tonks ne s'arrête pas juste à ce qu'on lui dit.... (elle déteste les préjugés et préfère voir par elle-même....) et puis, ce cousin ne peut pas être aussi méchant que le reste de la famille... Elle a envie de le connaître, essayer en tous cas xD De toutes façons, qui ne tente rien 'na rien, donc elle essaie, et envoie donc une première lettre ...

& j'adore toute ce que t'as dit, les lettres successives, le fait qu'il lui réponde pas à chaque fis, sans toutefois ne pas la lire xD elle est têtue, elle persiste en effet XDD ! Jusqu'à ce qu'il daigne répondre XD Elle a pas hérité du caractère Black pour rien Rolling Eyes et puis la réponse qu'elle lui fait lorsqu'il lui réponds en lui demandant de ne plus en envoyer, j'adore la réponse qu'elle lui fait \o/ Ah ah c'est vrai, s'il avait pas envie d'lire, il est pas obligé de les ouvrir, ses lettres \o/
Cassééééééééééééééééééééééé xD
Je t'ajouterai \o/

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Ven 10 Juin - 20:45

MDR! Parfait si ça te va! =D
FONDATEUR DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Double toi : Fred, Jamie
Arrivé(e) le : 13/06/2011
Parchemins : 613
directeurp
Nationalité : Ecossais
Réside à : Dans le Londres Moldu, Angleterre.
Ascendance : Sang pur. Mais ayant été élevé par une tante cracmol, je me considère un peu des deux mondes.
Statut : Divorcé, père célibataire et je gère très bien, merci.
Activités : Ancien élève chez Poufsouffle, aujourd'hui professeur de sortilèges à Poudlard, et directeur des Poufsouffle. Nouveau membre de l'ordre du Phoenix.
Ambition : Pourquoi ne pas rêver d'être un jour directeur de Poudlard ? - Mais quand je serais très vieux, chauve et barbu ! -
Patronus : Un aigle américain, prévoyant et prudent, du nom de Tenessi.
Epouvantard : Il prend la forme de mon père. (Et après un petit coup de Doloris je comprend pourquoi. e_e)

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Lun 13 Juin - 15:34

Je peux avoir un lien ? What a Face Entre anciens Pouffy. I love you

LA PAIX N'EST PAS UNE OPTION

« Parce que ça n'existe pas le pays de la tolérance, ni de la paix. Il n'y en a pas ici et il n'y en a pas ailleurs. Des familles entières, des femmes, des enfants massacrés pour le simple fait d'être nés différents des puissants. »
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Moché lui même, sous le compte de Fred Weasley.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t188-monsieur-le-professeur-hey-greedel#11308
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Lun 13 Juin - 15:40

Bien sur !! I love you Il était en quel année, quand elle y était ?!

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
FONDATEUR DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Double toi : Fred, Jamie
Arrivé(e) le : 13/06/2011
Parchemins : 613
directeurp
Nationalité : Ecossais
Réside à : Dans le Londres Moldu, Angleterre.
Ascendance : Sang pur. Mais ayant été élevé par une tante cracmol, je me considère un peu des deux mondes.
Statut : Divorcé, père célibataire et je gère très bien, merci.
Activités : Ancien élève chez Poufsouffle, aujourd'hui professeur de sortilèges à Poudlard, et directeur des Poufsouffle. Nouveau membre de l'ordre du Phoenix.
Ambition : Pourquoi ne pas rêver d'être un jour directeur de Poudlard ? - Mais quand je serais très vieux, chauve et barbu ! -
Patronus : Un aigle américain, prévoyant et prudent, du nom de Tenessi.
Epouvantard : Il prend la forme de mon père. (Et après un petit coup de Doloris je comprend pourquoi. e_e)

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Lun 13 Juin - 15:47

Mmmmh * calcule * Ils ont 6 ans de différences donc quand mon personnage était en dernière année (16e année) le tiens était en dixième année (20 ans.). A moins que tu sois partie de principe que Tonks a arrêté ses études aux ASPICS ?

LA PAIX N'EST PAS UNE OPTION

« Parce que ça n'existe pas le pays de la tolérance, ni de la paix. Il n'y en a pas ici et il n'y en a pas ailleurs. Des familles entières, des femmes, des enfants massacrés pour le simple fait d'être nés différents des puissants. »
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Moché lui même, sous le compte de Fred Weasley.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t188-monsieur-le-professeur-hey-greedel#11308
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Lun 13 Juin - 16:01

Bah disons qu'après ses ASPIC elle a entamé une formation chez les Aurors ! (dfonc je suppose qu'elle n'a en effet pas continué après à Poudlard) mais qu'elle a changé de lieu... Poudlard ne propose pas les formations pour les Aurors, non ? C'est au ministère ça qu'il faut voir... ?

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   

Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant