THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
FONDATEUR DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Lun 13 Juin - 16:23

Dans ce contexte ici, c'est à Poudlard =D On fait des études et en parallèle les stages chez les aurores par exemple, j'ai tout expliqué dans le poste sur Poudlard avec le contexte. A partir de la treizième année je crois, jusqu'à la seizième ;D
Sinon, quand tu es entrée en première année, Moché était en septième. Il aurait peut-être pu t'aider cette année là ?

ϟ MISCHIEF MANAGED

« Le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur. » « Je les adore ces moments... Je les salue de la main quand je les vois passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Lun 13 Juin - 20:40

Nymphadora Tonks a écrit:
Hermione :

"Une jeune fille cultivée et pleine de joie avec qui elle adore rire, parler de tout ! Elle a beau être plus jeune qu'elle, elle a en elle un savoir très important et qui plus est, son amitié est sans bornes et on peut compter sur elle ! Harry et Ron ont beaucoup de chance de l'avoir pour amie. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme Miss-Je-Sais-Tout car ; elle porte bien son nom ça c'est sûr ! prononcé par des amis, ce n'est en rien négatif. Je suis contente de savoir que je peux compter sur elle ! "

Ce serait amie proche, ça te vas ? Comment nous sommes-nous rencontrées... ?
C'est le lien que j'ai sur un autre fow', si tu veux rajouter autre chose, qui rendrait plus particulier le lien ici, n'hésites pas !
(Ah oui aussi... Tonks est présentement enceinte de quelques semaines, mais un accident surviendra dans quelques mois ce qui la fera perdre le bébé... Ça te dit d'être la première à être au courant déjà qu'elle est enceinte ? Et ensuite d'être celle qui apprendra la première pour l'accident...

Oh oui, ça me va. Alors pour la rencontre... peut-être sur le chemin de traverse ? Je sais pas, disons que Mione était trop absorbée dans sa liste et que Tonks... bah Tonks était elle-même (Very Happy) et qu'elles se sont violemment heurtées ? Ou alors, la première année où elle est allée sur le chemin de traverse, Mione s'est perdue et, quand elle a commencé à paniquer, Tonks l'a remarquée et l'a aidée à retrouver ses parents ? Par la suite, elles pourraient correspondre et se voir à Pré-au-Lard et aussi pendant l'été, ce qui fait qu'elles cultivent leur amitié.
Oh oui, j'veux être la première à le savoir ! *0* On peut dire qu'avec son intuition légendaire (xD), Mione s'est rendu compte que Tonks était enceinte.

(Au fait, désolé pour le retard... j'suis en pleine révision. --')
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Arrivé(e) le : 04/06/2011
Parchemins : 785
membresorcier
Nationalité : Britannique.
Réside à : Londres.
Ascendance : Sang-Mêlée.
Statut : En couple avec Remus.
Activités : Auror / Ordre du Phénix.
Patronus : Loup-garou
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 14 Juin - 8:35

Hermione J. Granger a écrit:
Hermione :

"Une jeune fille cultivée et pleine de joie avec qui elle adore rire, parler de tout ! Elle a beau être plus jeune qu'elle, elle a en elle un savoir très important et qui plus est, son amitié est sans bornes et on peut compter sur elle ! Harry et Ron ont beaucoup de chance de l'avoir pour amie. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme Miss-Je-Sais-Tout car ; elle porte bien son nom ça c'est sûr ! prononcé par des amis, ce n'est en rien négatif. Je suis contente de savoir que je peux compter sur elle ! "

Ce serait amie proche, ça te vas ? Comment nous sommes-nous rencontrées... ?
C'est le lien que j'ai sur un autre fow', si tu veux rajouter autre chose, qui rendrait plus particulier le lien ici, n'hésites pas !
(Ah oui aussi... Tonks est présentement enceinte de quelques semaines, mais un accident surviendra dans quelques mois ce qui la fera perdre le bébé... Ça te dit d'être la première à être au courant déjà qu'elle est enceinte ? Et ensuite d'être celle qui apprendra la première pour l'accident...

Oh oui, ça me va. Alors pour la rencontre... peut-être sur le chemin de traverse ? Je sais pas, disons que Mione était trop absorbée dans sa liste et que Tonks... bah Tonks était elle-même (Very Happy) et qu'elles se sont violemment heurtées ? Ou alors, la première année où elle est allée sur le chemin de traverse, Mione s'est perdue et, quand elle a commencé à paniquer, Tonks l'a remarquée et l'a aidée à retrouver ses parents ? Par la suite, elles pourraient correspondre et se voir à Pré-au-Lard et aussi pendant l'été, ce qui fait qu'elles cultivent leur amitié.
Oh oui, j'veux être la première à le savoir ! *0* On peut dire qu'avec son intuition légendaire (xD), Mione s'est rendu compte que Tonks était enceinte.

(Au fait, désolé pour le retard... j'suis en pleine révision. --')

Okiii pas grave!!!
D'accord, ça me va. Pour la rencontre percutante sur le chemin de Traverse Laughing Razz Tonks aurait tenu à lui offrir une glace pour se faire pardonner sa maladresse & elles auraient discuté puis, comme tu l'as dit par la suite, elles auraient cultivé leur amitié en continuant de se correspondre par hibou et en se voyant à Pré-au-Lard ou aux vacances scolaires

Okii, et pour le fait qu'elle soit enceinte, et bien je propose un RP *_* Quand tu pourras <3

« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »

~ Story ~

Don't ever let anyone tell you he's not good enough for you because honestly, no one knows how he makes you feel.

Spoiler:

Membre du Club des Français Insomniaques. ♫
2 roses.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Jeu 16 Juin - 0:11

Owiiii un RP. Bientôt. =D
FONDATEUR DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Double toi : Fred, Jamie
Arrivé(e) le : 13/06/2011
Parchemins : 613
directeurp
Nationalité : Ecossais
Réside à : Dans le Londres Moldu, Angleterre.
Ascendance : Sang pur. Mais ayant été élevé par une tante cracmol, je me considère un peu des deux mondes.
Statut : Divorcé, père célibataire et je gère très bien, merci.
Activités : Ancien élève chez Poufsouffle, aujourd'hui professeur de sortilèges à Poudlard, et directeur des Poufsouffle. Nouveau membre de l'ordre du Phoenix.
Ambition : Pourquoi ne pas rêver d'être un jour directeur de Poudlard ? - Mais quand je serais très vieux, chauve et barbu ! -
Patronus : Un aigle américain, prévoyant et prudent, du nom de Tenessi.
Epouvantard : Il prend la forme de mon père. (Et après un petit coup de Doloris je comprend pourquoi. e_e)

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Jeu 16 Juin - 8:56

Fred Weasley a écrit:
Dans ce contexte ici, c'est à Poudlard =D On fait des études et en parallèle les stages chez les aurores par exemple, j'ai tout expliqué dans le poste sur Poudlard avec le contexte. A partir de la treizième année je crois, jusqu'à la seizième ;D
Sinon, quand tu es entrée en première année, Moché était en septième. Il aurait peut-être pu t'aider cette année là ?

Sad Sad

LA PAIX N'EST PAS UNE OPTION

« Parce que ça n'existe pas le pays de la tolérance, ni de la paix. Il n'y en a pas ici et il n'y en a pas ailleurs. Des familles entières, des femmes, des enfants massacrés pour le simple fait d'être nés différents des puissants. »
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Moché lui même, sous le compte de Fred Weasley.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t188-monsieur-le-professeur-hey-greedel#11308
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Sam 18 Juin - 14:18

Un lien ?
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Sam 18 Juin - 15:53

Moi j'en voudrais un aussi <3
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Sam 18 Juin - 20:31

Albus : Oui !! =D
Je vous admire professeur *___* Pis, j'vous en suis reconnaissant, pour Remus =D

Seven : Mangemorte ... J'en déduis que c'est un lien d'ennemi Laughing Razz
Sauf si je ne sais pas encore que tu es mangemorte x)

Moché O. Greedel a écrit:
Fred Weasley a écrit:

Sad Sad

Ah pardon XDD ! Donc en fait, ils auraient pu se connaître encore à Poudlard après sa 7e année ^^

« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »

~ Story ~

Don't ever let anyone tell you he's not good enough for you because honestly, no one knows how he makes you feel.

Spoiler:

2 roses.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Sam 18 Juin - 20:41

Si si, c'est reconnu. Mais je suis une Mangemorte qui voudrait bien se repentir ^^

Donc oui, probablement ennemies Wink
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 21 Juin - 10:56

Un lien ?
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 21 Juin - 11:00

J'ai essayé un truc comme ça ^^

Citation :
Tonks est une brillante sorcière que Dumbledore connait grâce à ses fréquentations. En effet, vieux professeur et surtout ami de Remus Lupin, il n'est pas sans savoir l'intérêt que lui porte Nymphadora et la reconnaissance qu'elle a pour lui de l'avoir aidé dans sa nouvelle nature et surtout de lui avaoir offert un poste dans son école. Dumbledore ne connait pas assez Dora, mais il sait qu'il peut avoir une infinie confiance en elle.
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 21 Juin - 22:54

Albus Dumbledore a écrit:
J'ai essayé un truc comme ça ^^

Citation :
Tonks est une brillante sorcière que Dumbledore connait grâce à ses fréquentations. En effet, vieux professeur et surtout ami de Remus Lupin, il n'est pas sans savoir l'intérêt que lui porte Nymphadora et la reconnaissance qu'elle a pour lui de l'avoir aidé dans sa nouvelle nature et surtout de lui avoir offert un poste dans son école. Dumbledore ne connait pas assez Dora, mais il sait qu'il peut avoir une infinie confiance en elle.

Très bien ! Very Happy Very Happy

Seven : Ah, ben si tu veux te repentir .... Au début en tous cas on est forcément ennemies Laughing & si tu te repends par la suite ...
Heu, vrai? Elle voudra se repentir par la suite ?

Notre animosité l'une envers l'autre a pu commencer à Poudlard sinon? Laughing

Elle a beau être à Puoufsouffle, Tonks est loin de se laisser faire, contrairement aux a-prioris sur les Maisons. Ce sont que des préjugés en plus -___-

Fanny ; Quel genre de lien? (:

*Pense qu'il va falloir qu'elle se mette à faire TOUTES ses MAJ bientôt =.= ... parce que ça commence à faire beaucoup à faire....................... *

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mer 22 Juin - 12:02

J'en ai aucune idée XD J'aurais pensé à ennemie, mais dans ce cas-là il aurait fallut que tu saches que j'étais une empoisonneuse, donc pas possible, puisque personne ne le sait. Et connaissance, tu me connaîtrais grâce au travail que je fais, qui me met devant les projecteurs et tu aurais eu vent des empoisonnements que j’effectue dans l'ombre.
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Jeu 23 Juin - 16:43

Oui Oui, Seven va se repentir ^^
Elle essaie mais au début, c'est difficile de prendre ses distances de sa famille.

Donc oui, au début on serait ennemies mais au fur et a mesure, je pourrais donner des infos sur les réunions des Mangemorts et tu te rendrais compte que je veux vous aider.
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Dim 3 Juil - 20:41

Moi je veux un lien et pour une fois, j'ai même une idée!!! ^^

En fait, ce serait en rapport avec ce que j'ai dit dans ma fiche. J'ai préciser qu'à son arrivé en Angleterre Lùx' avait fait parler d'elle en posant des questions à tout va sur son père à toute personne susceptible de le connaitre.

Alors, j'avais pensé à deux cas de figure :
  • soit, elles se sont croisées à ce moment-là et Lùx' ayant étudié l'arbre généalogique des Black savait que tu était la cousine de son père, donc elle t'aurai posé pleins de questions, du genre, comment-il était plus jeune, est-ce que tu le pensais capable d'avoir commis ce dont on l'accuse, etc Et tu aurais pu constater que même si elle ne le connaissait pas, elle défendait son pére corps et âmes.
  • soit, elles ne se sont pas encore rencontrés mais Tonks a entendu parlé d'elle et est intrigué car à son arrivé la rumeur que Sirius avait une fille s'était répandu comme une traînée de poudre mais elle ne la jamais vu et elle veut le voir pour le croire ou un truc du genre.

Bref, C'était des idées qui me passaient par la tête. Si tu as d'autres propositions, je reste ouverte.
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Dim 17 Juil - 1:43

collègue auror ! yey un lien ?
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Dim 17 Juil - 15:12

J'adore tellement Dora qu'il m'est impossible de renoncer à un lien, même s'il va sans doute être compliqué à établir *-* UNE IDEE?
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Absence indeterminée.
Arrivé(e) le : 12/07/2011
Parchemins : 2758
membreg
Nationalité : Mangeur de Pudding , A la même nationalité que la localisation de la base de Torchwood ;) .
Réside à : A la rue , a cause de sa mère qui a vendu leurs appartements pour aller voyager en égoiste .
Ascendance : Pure ... What else ?
Statut : Célibataire , seule comme une âme en peine ....
Activités : 10e année dans la maison de Godric :) SUivant les cursus de Duel , Magizoologie et Musiques & Son Magiques . Avec le tronc commun de Métamorphose , DCFM et soins au créatures magiques . Oui je suis courage :p Les lionnes au pouvoirs ! et Barmaid au NIghtclub MOONLIGHT SHADOW .
Ambition : Je ne sais point . Peut être Soigneur de créature magique ou Duelliste .
Patronus : Un ours brun du nom de Tim qui a une très forte tendance a la mégalomanie x)et qui trimbale ses grosses pattes partout ^^ .
Epouvantard : une grosse mite géante toute moche avec pleins de poils U___U

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Lun 18 Juil - 19:47

Mouah ? Very Happy

...

Beaucoup d'explications se trouvent là x) :

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-the-other-time.skyrock.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t435-koupaiins-or-not-koupains#24553
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 19 Juil - 10:36

Liam, bien sur ! Collègue Auror ça me va Smile
Ils seraient juste collègues comme ça ou alors collègue-ami ?
Irlandais *-*
... Ils ont 7 ans de différence ; ils ont pas dû énormément se connaître à Poudlard par contre...

Hei ; Heu ... Elle t'aurait sauvé une fois? xD Elle t'aurais sortit d'une sitiation inextricable une fois? Laughing

Amélia : Oui? =D

EDIT :

Seven : D'accord ! Ca me convient ♥️

Luxuria :

• soit, elles se sont croisées à ce moment-là
    et Lùx' ayant étudié l'arbre généalogique des Black savait que tu était
    la cousine de son père, donc elle t'aurai posé pleins de questions, du
    genre, comment-il était plus jeune, est-ce que tu le pensais capable
    d'avoir commis ce dont on l'accuse, etc Et tu aurais pu constater que
    même si elle ne le connaissait pas, elle défendait son pére corps et
    âmes.
  • soit, elles ne se sont pas encore rencontrés mais
    Tonks a entendu parlé d'elle et est intrigué car à son arrivé la rumeur
    que Sirius avait une fille s'était répandu comme une traînée de poudre
    mais elle ne la jamais vu et elle veut le voir pour le croire ou un truc
    du genre.
Choix difficile, les deux me tenterait... J'opte pour la seconde allez ♥️ Very Happy

& faut VRAIMENT que j'fasse mes MAJ -_-

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membreg
Nationalité : Mangeur de Pudding , A la même nationalité que la localisation de la base de Torchwood ;) .
Réside à : A la rue , a cause de sa mère qui a vendu leurs appartements pour aller voyager en égoiste .
Activités : 10e année dans la maison de Godric :) SUivant les cursus de Duel , Magizoologie et Musiques & Son Magiques . Avec le tronc commun de Métamorphose , DCFM et soins au créatures magiques . Oui je suis courage :p Les lionnes au pouvoirs ! et Barmaid au NIghtclub MOONLIGHT SHADOW .
Ambition : Je ne sais point . Peut être Soigneur de créature magique ou Duelliste .
Patronus : Un ours brun du nom de Tim qui a une très forte tendance a la mégalomanie x)et qui trimbale ses grosses pattes partout ^^ .

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 19 Juil - 10:44

Hum .. Alors alors connaisances ? Amies ? Tonks aurait pu connaitre Amy petite vu que son père était un Auror Smile ?

...

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-the-other-time.skyrock.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t435-koupaiins-or-not-koupains#24553
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 19 Juil - 12:49

Ouiiiiiiii =) (27-19 = 8 ans de moins) *calcul pour moi*
Elle est allée dîner à une ou deux reprises chez son collègue et elle a sympathisé avec leur fille ?
Par la suite elle ne manquait jamais ses anniversaires et quand elle ne pouvait pas venir, elle lui envoyait son cadeau par hibou Razz ?

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membreg

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mar 19 Juil - 21:41

Oh viiii Very Happy J'aime ça ^^ fou Et quand elle a apprit la mort de son collègue , elle a essayait d'aider Amy du mieux qu'elle a pu même si la petite (jeune c''était en sixième année ) se refermait totalement sur elle . Et plus tard , grace a un certain Lupin ^^ , elle va un peu mieux car il a aidé . Bon désfois elle fait toujours ses petites crises comme quoi son papa va revenir mais Lupin lui a montrer la voix de la sagesse XDXD ^^

...

MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membresorcier

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mer 20 Juil - 0:16

Amélia Williams a écrit:
Oh viiii Very Happy J'aime ça ^^ fou Et quand elle a apprit la mort de son collègue , elle a essayait d'aider Amy du mieux qu'elle a pu même si la petite (jeune c''était en sixième année ) se refermait totalement sur elle . Et plus tard , grace a un certain Lupin ^^ , elle va un peu mieux car il a aidé . Bon désfois elle fait toujours ses petites crises comme quoi son papa va revenir mais Lupin lui a montrer la voix de la sagesse XDXD ^^

Ahh ça ne m'étonne pas de Remus ♥️ I love you

Je suis d'accord avec le lien =D

La pauvre petite, elle a perdu son papa =( Sad Tonks aurait pu essayer de son côté de la faire sortir le plus qu'elle peut non? XD Histoire de lui faire penser à autre chose quoi, de lui changer les idées dans les premiers temps aussi!
Elle aime pas voir les gens tristes =( et elle se doute que son père lui manque quoi ... donc elle veut lui changer les idées! Elle avait quel âge quand elle a perdu son père ?

~ Story ~

Spoiler:

2 roses.
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mer 20 Juil - 5:26

Liam, bien sur ! Collègue Auror ça me va Smile
Ils seraient juste collègues comme ça ou alors collègue-ami ?
Irlandais *-*
... Ils ont 7 ans de différence ; ils ont pas dû énormément se connaître à Poudlard par contre...
Je pensais plus collègue-ami en faits, Liam et Tonks se seraient connu au début de la jeune femme, tombant un peu par hasard lors d'une traque contre un mage noir et le courant serait bien passé entre eux. Il sont plutôt sociable, lui plus doué en filature qu'en déguisement, donc ils se complètent. Et puis je pensais qu'elle pourrait être une des rare femmes dans ses fréquentions (pour pas dire la seule vu qu'il est pas très doué avec la gente féminine de son âge et bosse beaucoup), il pourrais la considérer comme sa meilleure amie et lui aurais donc confier qu'il était animagus. gene
(et pis elle aurait pu le confier à remus sous l'aval de liam juste avant que ce dernier débarque à poudlard l'année précédente, au'il a connu via tonks (ouai pour une fois c'est grace a tonks que quelqu'un connais lupin) sur ce dernier point si tu es d'accord j'irais alors le proposer/confirmer avec remus :3)
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membreg

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   Mer 20 Juil - 9:02

Donc là elle a 19 ans et elle est en 9e année . Elle a perdu son papa en sixième année soit 3 ans en arrière ça nous fait donc 19 -3 = 16 ans XD Voila donc elle avait 16 ans quand son papa est mourru . Sinon le lien me va super bien Smile

...

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena   

Nymphadora Tonks ft. Natalia Tena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant