THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !


 

 L'ordre du Phoenix (O.P) et l'armée de Dumbledore (A.D).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James McAvoy
Double toi : Fred, Jamie
Arrivé(e) le : 13/06/2011
Parchemins : 613
directeurp
Âge : 32 y.o
Nationalité : Ecossais
Réside à : Dans le Londres Moldu, Angleterre.
Ascendance : Sang pur. Mais ayant été élevé par une tante cracmol, je me considère un peu des deux mondes.
Statut : Divorcé, père célibataire et je gère très bien, merci.
Activités : Ancien élève chez Poufsouffle, aujourd'hui professeur de sortilèges à Poudlard, et directeur des Poufsouffle. Nouveau membre de l'ordre du Phoenix.
Ambition : Pourquoi ne pas rêver d'être un jour directeur de Poudlard ? - Mais quand je serais très vieux, chauve et barbu ! -
Patronus : Un aigle américain, prévoyant et prudent, du nom de Tenessi.
Epouvantard : Il prend la forme de mon père. (Et après un petit coup de Doloris je comprend pourquoi. e_e)

MessageSujet: L'ordre du Phoenix (O.P) et l'armée de Dumbledore (A.D).   Ven 25 Nov - 14:42


LA RÉSISTANCE SORCIÈRE
L'ORDRE DU PHOENIX

L’ordre du Phoenix a été fondé dans les années soixante-dix, par Albus Dumbledore. Représentants de la résistance face aux Mangemorts, l'assemblée était secrète, agissant dans l'ombre pour combattre les Mangemorts, associés à l'époque, à Lord Voldemort. Tous ses membres étaient de courageux sorciers ou cracmols, engagés pour la bonne cause et s'étant battus vaillamment pour l'honneur et la liberté de tous les sorciers. Certains s'y engagèrent au périls de leur vie.
L'ordre fut dissous après la chute du seigneur des ténèbres en 1981, puisqu'il n'avait plus lieu d'être. Mais c'est en cette sombre année 2000, qu'il refait surface, après les premiers attentas des Mangemorts depuis juin 2000. Cette fois ci, la résistance ne s'engage pas contre Voldemort, mais contre ce nouveau seigneur, dont tout le monde ignore encore le nom ...

L'ordre du Phoenix actuel est tout aussi secret que l'ancien, et est toujours dirigé par le vénérable Albus Dumbledore. Cependant, la plupart des anciens membres de l'ordre ayant périls pendant et depuis la première guerre, c'est un tout autre visage que prend la résistance, aidé par quelques anciennes têtes toujours fidèles au poste.

INFORMATIONS.

On n'entre pas dans l'ordre comme dans un moulin. Nul nouveau membre du forum, - hors personnages prédéfinis - ne peut intégrer l'O.P. C'est le staff qui décide qui est apte, ou non, à devenir un membre de l'ordre. Nous décidons sur la qualité de votre fiche de présentation, de vos rps, de votre activité et de votre ancienneté au forum. De plus, seuls les personnages "sorciers" et donc non étudiants à Poudlard, peuvent se battre pour l'ordre - Les étudiants intègrent l'armée de Dumbledore. -
/!\ Il est inutile de demander votre intégration à l'ordre, vous recevrez des admins, un MP pour vous proposer de l'intégrer, si votre profil les intéresse pour ce rôle. Ceci dans l'unique but de ne pas avoir un ordre trop complet, et qui restreint. Aussi pour éviter d'y engager n'importe qui, et entre autre, des membres qui lâchent le forum après deux semaines d'activité. Il vous faudra donc attendre d'être jugé comme "ancien" sur le forum, pour espérer recevoir le précieux mp d'invitation à entrer dans l'ordre.

LA MINI RÉSISTANCE
L’ARMÉE DE DUMBLEDORE

Dans notre contexte, Ombrage n'a jamais mit les pieds à Poudlard, puisqu'il n'y a jamais eu de retour de Lord Voldemort. L'armée de Dumbledore n'a donc jamais été créée par Harry, Ron et Hermione. En revanche, elle va faire son entrée dès maintenant, dans notre contexte.
Proposée par les membres de l'ordre du Phoenix qui n'ont pas tous un nez à Poudlard, alors que le nouveau maitre des Mangemorts aurait la double identité d'élève à l'école, les membres de l'O.P ont décidé d'engager des élèves de Poudlard, afin de les aider à démasquer le nouveau mage noir. Mais les élèves étant trop jeunes et inexpérimentés pour entrer dans l'ordre, ils sont nommés "L'armée de Dumbledore." Leur agissements sont aussi secrets que ceux de l'ordre lui même. Tous ont rendez-vous chaque jeudi soir dans la salle sur demande, afin d'y être entraînés plus ardemment par les jeunes professeurs de l'école membre de l'ordre - Sullivan Greedel, Leighton, Lupin & Hemingway -. Bien entendu, pour ne pas risqué d'être démasqué par des Serpentards Mangemorts, l'ordre du Phoenix compte sur leur discrétion et leur professionnalisme. Ils ne sont pas engagés pour se battre, leur entraînements sont surtout pour assurer leur défense et leur probable intégration à l'ordre lui même à leur sortie de Poudlard. Leur mission première est de démasquer le nouveau maître, en jouant les détectives, pas en agissant bêtement par une attaque. Ils n'ont qu'un nom à découvrir, et ne doivent pas intervenir sans que l'ordre ne le leur demande.

INFORMATIONS.

On n'entre pas dans l'armée de Dumbledore comme dans un moulin. Nul nouveau membre du forum, - hors personnages prédéfinis - ne peut intégrer la bande. C'est le staff qui décide qui est apte, ou non, à devenir un membre de l'armée de Dumbledore. Nous décidons sur la qualité de votre fiche de présentation, de vos rps, de votre activité et de votre ancienneté au forum. De plus, seuls les personnages "étudiants à Poudlard", peuvent y entrer. Les sorciers doivent plutôt se tourner vers l'ordre du Phoenix en lui même.
/!\ Il est inutile de demander votre intégration à l'A.D, vous recevrez des admins, un MP pour vous proposer de l'intégrer, si votre profil les intéresse pour ce rôle. Ceci dans l'unique but de ne pas avoir un ordre trop complet, et qui reste restreint. Aussi pour éviter d'y engager n'importe qui, et entre autre, des membres qui lâchent le forum après deux semaines d'activité. Il vous faudra donc attendre d'être jugé comme "ancien" sur le forum, pour espérer recevoir le précieux mp d'invitation à entrer dans l'A.D.


LES HÉROS D'AUJOURD'HUI
MEMBRES DE L'ORDRE DU PHOENIX

De sa formation dans les années soixante-dix, aux années quatre-vingt ou il s'est éteint, l'ordre était formé des membres suivants : Bones, Edgar (Décédé), Dearborn Caradoc (Disparu), Fenwick Benjy (Décédé), Londubat Frank et Alice (Internés à St mangouste), McKinnon Marlene (Décédé), Meadowes Dorcas (Décédée), Pettigrow Peter (Dit décédé mais son corps n'a jamais été retrouvé.), Prewett Gideon et Fabian (Décédés), Potter Lily et James (Décédés)

LES MEMBRES ACTUELS
Dumbledore Albus (Directeur de Poudlard), Dumbledore Abelforth (Propriétaire de pub), Hagrid Rubeus (Gardien des clés de Poudlard), Lupin Remus (professeur à Poudlard), McGonagall Minerva (Professeur à Poudlard), Maugrey Alastor (Auror retraité), Rogue Severus (Professeur à Poudlard), Shacklebolt Kingsley (Auror), Tonks Nymphadora (Auror), Weasley Arthur (Employé du ministère), Weasley Bill (Employé de chez Gringotts), Weasley Charlie (Traqueur de Dragon), Weasley Molly (Femme au foyer), Greedel Moché (Professeur à Poudlard), Leighton Zoey (Professeur à Poudlard)

LES MINIS HÉROS D'AUJOURD'HUI
MEMBRES DE L’ARMÉE DE DUMBLEDORE

Les membres de l’A.D sont très peu nombreux, pour plus de discrétion. Ils sont repérés par leurs professeurs membres de l’O.P. Quand ils jugent que l’un de leurs élèves est apte à s’engager dans l’A.D, ils le lui proposent. Si l’élève refuse, il se voit infligé le sortilège d’oubliette pour qu’il ne répande pas la formation de l’A.D à travers le château. Faits plutôt rare, puisque la plupart des élèves repérés pour le rôle sont toujours très tentés de engager dans la bataille contre les Mangemorts. Notez aussi que les membres de L’A.D sont tous des sorciers de deuxième sicle, soit, de plus de la huitième année. (Les universitaires uniquement.)

LES MEMBRES ACTUELS
Harry Potter, Hermione Granger, Ronald Weasley (Gryffondor, 8th) ; Angélina Johnson, Fred et George Weasley (Gryffondor ; 12th)
Noah T. Eastwood (Poufsouffle ; 13th ; Cédric Diggory (Poufsouffle ; 12th) ; Yasushi Yamada (Poufsouffle ; 11th)
Sawa Mitakashi (Serdaigle ; 8th) ; H. Haven Yoon (Serdaigle ; 11th) ; Siobhan L. Kourry (Serdaigle ; 9th) ; C. Éden-Rose Davis (Serdaigle ; 13th)
Recrutement encore en cours pour les autres maisons, surveillez vos mps !


LA PAIX N'EST PAS UNE OPTION

« Parce que ça n'existe pas le pays de la tolérance, ni de la paix. Il n'y en a pas ici et il n'y en a pas ailleurs. Des familles entières, des femmes, des enfants massacrés pour le simple fait d'être nés différents des puissants. »
──────────────────
Merci de me contacter par mp, pour tout ce qui concerne l'administration ou Moché lui même, sous le compte de Fred Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t188-monsieur-le-professeur-hey-greedel#11308
 

L'ordre du Phoenix (O.P) et l'armée de Dumbledore (A.D).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Welcome to the Wizardry world-