THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Severus Rogue ft. Alan Rickman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Absence du lundi au vendredi en période scolaire car impossibilité d'avoir accès au net ._.
Arrivé(e) le : 14/02/2012
Parchemins : 40
directeurserp
Nationalité : Anglaise
Réside à : Dans une ville industrielle du Nord de l'Angleterre, dans L'impasse du Tisseur.
Ascendance : Sang Mêlé : son père est un moldu et sa mère une sorcière.
Statut : Célibataire
Activités : Professeur de potion & directeur de la maison serpentard.
Ambition : Ma vie est trop avancée pour de potentiels projets.
Patronus : Une biche nommée Lily (comme la seule femme qu'il ait aimé). Elle est protectrice et courageuse.
Epouvantard : Une femme, la peau blanche, froide et ses iris ayant perdus leur teinte verte.

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Jeu 16 Fév - 11:10

Hum... scratch Dans l'équipe de Quidditch, Faith occupe que poste ? Very Happy

Mind is not a book

to be opened at will and examined at leisure

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumsactifs.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2292-severus-rogue-ft-alan-rickman#167278
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Double toi : Diane S. Austen
Arrivé(e) le : 01/11/2011
Parchemins : 341
membreserp
Âge : 23 ans que je suis sur cette terre, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas naître, cela aurait été mieux pour tout le monde... Mais que voulez vous, le destin en a décidé autrement faut croire --"
Nationalité : Anglaise, voyons! J'appartiens à la famille Glastonburry je ne peux pas être autre chose qu'Anglaise, est je suis très fière de moi en plus (oui oui, jetons nous des fleurs!)
Réside à : Quand je ne suis pas à Poudlard?? Hors de question que j'aille chez mes parents à Londres... Je préfère largement vivre chez ma cousine, à York, l'endroit où je suis venue au monde...
Ascendance : Un sang des plus pur (même si j'estime que celui de ma mère le gache... --&quot;)
Statut : Célibataire, du moins pour l'instant... Mais il semblerait que mes parents aient pris les choses en mains O.O Car il y a un an ils ont eu la merveilleuse idée de ma fiancer! Bah bravo, manquait plus que ça --&quot;
Activités : Elève chez les Serpentard et fière de l'être (parce qu'on est les meilleurs!! *BIIM*). 13ème année, DCLFM, Etude des Runes et ...
Ambition : Alors euh laissez moi réfléchir... Devenir une femme comme maman? Ah non ça pas du tout, jveux pas faire plaisir à des hommes contre de l'argent (nan, chui généreuse moi, je mets mon corps à disposition, c'est tout gratuit! *SBAFF*) Sinon marcher sur les traces de mon père et devenir Mangemort... C'est pas non plus ce dont je rêve mais je ne vois pas ce que je pourrait devenir. Et puis je sais qu'il essaie de me ralier à la cause, il pense que je ne m'en suis pas rendu compte, mais chui pas idiote voyons!

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Jeu 16 Fév - 11:25

La demoiselle est batteuse!!
Après j'avais aussi pensé a un lien direct avec les parents mais c'est pas facile a mettre en place quoi >.<

MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Absence du lundi au vendredi en période scolaire car impossibilité d'avoir accès au net ._.
directeurserp
Réside à : Dans une ville industrielle du Nord de l'Angleterre, dans L'impasse du Tisseur.
Patronus : Une biche nommée Lily (comme la seule femme qu'il ait aimé). Elle est protectrice et courageuse.
Epouvantard : Une femme, la peau blanche, froide et ses iris ayant perdus leur teinte verte.

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Jeu 16 Fév - 11:41

Hu, je pense à ça pour l'instant : Rogue aurait pu assister à la sélection pour l'équipe de Quidditch de Serpentard et, ayant remarqué des talents chez Faith, aurait eu de l'influence en sa faveur ? =) Du coup, la miss l'aurait apprit grâce à un sous entendu de sa part et lui serait reconnaissante ? Bon, c'est pas super spécial, mais ça peut être un départ >.>

Mind is not a book

Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumsactifs.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2292-severus-rogue-ft-alan-rickman#167278
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Ralentissement dû aux cours jusqu'en mai. Désolé~
Avatar : Kim Kibum [Key of SHINee]
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 280
équipeserp
Nationalité : H2T British!
Réside à : Londres
Ascendance : Sang Pur
Statut : C'est un secret... un magnifique secret.
Activités : Serpentard, Huitième année [ Potions, Sortilèges, Défense, Politicomagie & Droit et Justice Magique]
Ambition : Dominer le monde serait légèrement trop ambitieux, mais chacun sa façon de faire les choses, c'est pour cela que j'aimerais travailler pour le ministère. Soit au département de la justice magique ou celui de la coopération magique internationale.
Patronus : Une panthère, gracieuse, envoûtante et menaçante du nom de Miho.
Epouvantard : Une rose, très épineuse, géante

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Jeu 16 Fév - 17:30

Severus T. Rogue a écrit:
En effet, je pense qu'un poste de chouchou pourrait te revenir Razz Peut-être que le père de Xavier aurait même pu connaître de loin Roguy lors de ses études ? ^^

Je ne peux dire que oui! Très possible!
Il devait être comme Xavier à l'époque, donc malgré toute sa prestance et sa fierté, il était plutôt du genre discret et à ne pas aimer avoir les projecteurs sur lui. Donc très différents des James et compagnie mdr.
Petit détail, personne dans la famille Philips n'est mangemort (en tout cas, personne ne porte la marque) et bien qu'ils peuvent aider dans l'ombre les mangemorts, ils sont officiellement... neutres. Je ne sais pas si ça peut jouer d'une façon ou d'une autre (sachant.... bien que personne ne le sache mais nous on sait mdr... que Rogue est un "agent double"

M'enfin dans un cas ou dans un autre, Rogue aurait pu connaitre Xavier depuis qu'il est tout petit, peut-être même qu'à sa première année à Poudlard Rogue aurait pu être plus dur envers lui que nécessaire pour le pousser à faire de son mieux, puis au fil du temps... Parce que de toute façon, Xavier c'est une sorte de Hermione Granger; ce serait son genre de lire un livre de médicomagie et de tout apprendre simplement parce que ça à l'air interessant.
Et surtout, une chose importante, Xavier aimerait pouvoir inventer des sorts, il accumule toute sorte de savoirs surtout à cette fin et Rogue l'a déjà fait! (sectumsempra par exemple). De là à dire que Rogue serait un modèle ce serait un peu fort, n'empêche qu'il doit tout de même le mettre sur un piédestal!
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1497-xavier-life-is-like-a-chess-move-you-better-make-your-next-move-you-re-best-move
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
directeurserp

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Ven 17 Fév - 10:14

Donc, si on résume : Rogue a connu le père de Xavier et l'a connu étant petit. A son arrivée à Poudlard, il le pousse a s’améliorer en étant un peu plus dur avec lui et voit qu'il lui ressemble un peu quand il était jeune ? ^^

Moi, ça me convient ! =P

Mind is not a book

MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
membreserp
Âge : 23 ans que je suis sur cette terre, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas naître, cela aurait été mieux pour tout le monde... Mais que voulez vous, le destin en a décidé autrement faut croire --"
Nationalité : Anglaise, voyons! J'appartiens à la famille Glastonburry je ne peux pas être autre chose qu'Anglaise, est je suis très fière de moi en plus (oui oui, jetons nous des fleurs!)
Réside à : Quand je ne suis pas à Poudlard?? Hors de question que j'aille chez mes parents à Londres... Je préfère largement vivre chez ma cousine, à York, l'endroit où je suis venue au monde...
Ascendance : Un sang des plus pur (même si j'estime que celui de ma mère le gache... --&quot;)
Statut : Célibataire, du moins pour l'instant... Mais il semblerait que mes parents aient pris les choses en mains O.O Car il y a un an ils ont eu la merveilleuse idée de ma fiancer! Bah bravo, manquait plus que ça --&quot;
Activités : Elève chez les Serpentard et fière de l'être (parce qu'on est les meilleurs!! *BIIM*). 13ème année, DCLFM, Etude des Runes et ...
Ambition : Alors euh laissez moi réfléchir... Devenir une femme comme maman? Ah non ça pas du tout, jveux pas faire plaisir à des hommes contre de l'argent (nan, chui généreuse moi, je mets mon corps à disposition, c'est tout gratuit! *SBAFF*) Sinon marcher sur les traces de mon père et devenir Mangemort... C'est pas non plus ce dont je rêve mais je ne vois pas ce que je pourrait devenir. Et puis je sais qu'il essaie de me ralier à la cause, il pense que je ne m'en suis pas rendu compte, mais chui pas idiote voyons!

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Ven 17 Fév - 10:57

Et bien ça me semble être une bonne idée!!
Malgré la position de ses parents, Faith n'a jamais rien eu grâce au "piston", si je peux dire... Du coup si elle l'a appris, quelque part pourrait avoir deux réaction bien différentes:
-Soit elle se sent un brin gênée et pense être totalement redevable à Rogue. Elle estimerait donc qu'il est de son devoir de faire quelque chose pour le remercier (du genre elle se plie en quatre pour lui rendre service le plus possible)
-Soit elle trouve que cette nouvelle façon d'arriver à un but en ayant l'appuie d'une personne influente n'est pas plus mal du tout! Elle pourrait y prendre goût sans pour autant le révéler au premier concerner (bah oui déjà qu'elle est pas mal corrompue la petite Razz )! Et là elle serait toujours redevable bien entendu! (on garde cette idée ^^)

Après réflexion, je dois dire que la deuxième solution (j'espère l'avoir correctement expliquée!) serait plus probable et correspondrait bien mieux au caractère de Faith...

Oui après c'est certain que ça fait une bonne base! Puis après il y a toujours le RP pour faire évoluer les liens ^^

MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
directeurserp

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Ven 17 Fév - 12:27

Cette deuxième solution me parait bien sympathique ^^ On part dessus alors ? ^ç^

Mind is not a book

MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
membreserp

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Ven 17 Fév - 12:29

On fait ça!
Je t'ajoute dès que j'aurai un peu moins de boulot à faire pour la fac harrypotter

MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
directeurserp

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Ven 17 Fév - 12:33

ça marche ! Bonne chance maieuh

Mind is not a book

Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Dim 19 Fév - 18:29

Han, moi! :socrazy:
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
directeurserp

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Lun 20 Fév - 9:07

OWIII Drago *o* *SBAFF*

Du plus plus plus que surper positif, chouchou n°1 Razz

Mind is not a book

Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Mer 22 Fév - 20:17

Un p'tit lien collègue ? ^^
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
directeurserp

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Jeu 23 Fév - 6:43

What a Face Une idée ?

Mind is not a book

Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Jeu 23 Fév - 6:47

C'est en cours de réflexion What a Face
Mais sachant que Isa n'a passé qu'un an à Poudlard il y a 7-8 ans et qu'elle du côté Universitaire ... Elle l'aurait juste croisé de ce temps là. J’imagine que ce n'est pas un grand voyageur donc ça nous laisse cette première année d'enseignement pour Isa What a Face Et là je cherche l'inspiration
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
directeurserp

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Sam 25 Fév - 8:46

Oui, je pense qu'ils auraient pu se connaître à cette époque ! Mais je vais chercher aussi de mon côté, je suis un peu en manque d'idée x)

Mind is not a book

Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Mar 28 Fév - 5:20

Severus T. Rogue a écrit:
OWIII Drago *o* *SBAFF*

Du plus plus plus que surper positif, chouchou n°1 Razz
Oh que oui Cool
Bon, on mise sur quoi? Le traditionnel mentor à Poudlard, Severus a pris Drago en quelque sorte sous son aile et l'a énormément favorisé, notemment vis à vis de Potter? Concernant leur relation actuelle, un ancien Severus avait proposé que le professeur fasse parfois appel au blond pour lui servir d'"assistant" lors de certains cours, je ne sais pas si l'idée te tente.

Mais j'avoue qu'au final ça ne donne pas grand-chose en rp. Du coup on pourrait peut-être profiter de l'univers alternatif pour approfondir le lien, peut-être en en instaurant un parain/filleul grâce auquel leur relation serait plus ancienne. Malgré un respect mutuel flagrant, Severus n'épargnerait pas à Drago ses sarcasmes en privé et lui offrirait un point de vue très "Snapien" lorsque le plus jeune lui demanderait conseil Laughing Drago ayant énormément de mal avec les confidences (disons plutôt qu'il n'en fait pas en temps normal), Rogue serait alors celui a qui il a pris l'habitude de parler depuis son jeune âge, une sorte de figure paternelle dont il serait même plus proche qu'il ne l'est de Lucius (ce dernier plaçant trop d'attentes particulièrement strictes sur son fils pour que Drago soit tout à fait à l'aise avec lui, malgré l'admiration qu'il éprouve à son égard). Bref j'ai un peu de mal à l'exprimer, j'ai les neurones ensuqués et il commence à se faire tard =/ Donc si ça te tente j'essaierai de développer en mieux le lien du point de vue de Drago (tu me donneras celui de Sev (: ) et si non on peut bien sûr toujours s'en tenir au lien de base o/
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
directeurserp

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Dim 4 Mar - 11:05

J'aime bien cette base, ça me paraît plus sympa que le lien traditionnel qui, comme tu l'as dit, ne donne pas grand chose en RP Smile Et puis ça donnerait quelque chose d'un peu plus "intime".

Mind is not a book

Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Mer 7 Mar - 14:21

Nous sommes collègues, il me semble. (:
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Présence réduite seulement.
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Mer 7 Mar - 15:29

J'ai remarqué qu'il y avait aucun lien avec Mumus, alors... Un lien s'impose ^-^

J'imagine que ce lien sera remplit de rancune par rogue Wink

I Solemnly Swear I Am Up To No Good !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Jeu 8 Mar - 20:34

Un lien ? Un lien ? Un lien ? Que je puisse te tyranniser... Ou pas !

Copyright Fanpop

"Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment."

DEMANDE DE LIENS
DEMANDE DE RP PAR MP SVP
Spécial mamy avant l'heure club
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
directeurserp

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Sam 10 Mar - 10:45

Asphodel Hayes : Bien sûr ! Une idée où faut-il que je cherche de mon côté ? =D

Remus & Sirius : Impossible de passer à côté, en effet !! fouet Alors pour Remus, de la rancune en effet, et du dégoût pur et simple pour Sirius (qui ne perd rien pour attendre Razz)

Mind is not a book

MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : une petite baisse de régime mais je tente de récupérer mon retard sous peu. désolé mon yongie d'amour é.è
Double toi : aucun et je doute vraiment qu'il y en aura un de nouveau un jour ^^.
Arrivé(e) le : 14/09/2011
Parchemins : 3379
membrep
Nationalité : japonaise, anglaise de part son père & coréenne, chinoise de part sa mère.
Réside à : Londres, chez son oncle et cousin Yuki.
Ascendance : Sang pure
Statut : célibataire...est décidé de le rester... le bonheur semble pas décidé à venir me dire bonjour longtemps... positivons ? ouais... non. Déprimons ? Pour changer... ça faisait longtemps tiens...
Activités : 11ème année, Défense contre les forces du Mal - Sortilèges - Métamorphose - Options ; Potions, Botanique, Duel - Membre de l'AD
Ambition : Devenir Auror pour mettre en prison le(s) mangemort(s) qui a piégé mes parents, mais au fond de mon être je rêve toujours d'être maître des potions
Patronus : est résolument incapable d'en produire un et franchement ? C'est pas demain la veille que ça va changer... malheureusement...
Epouvantard : De se voir vieux, seul avec les traits marqués par une solitude chronique

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Sam 10 Mar - 11:43

Je veux un lien professeur que j'ai du avoir qu'une mini partie de ma dernière année mais qui se trouve être mon idole. J'avoue venir actuellement sans idées mais j'en trouverais une sous peu.
Ce qu'il faut savoir c'est que depuis sa plus tendre enfance mon petit désir devenir un maitre des potions comme Rogue, il se prédestine aux potions guérissantes, étant les sujets principales de ses recherches. Il a d'ailleurs reçu un prix durant ses études pour avoir trouvé une formule pour guérir des blessures liés à une maladie magique. Donc de ce fait peut être que Rogue en aurait entendu parler. Ah oui et Sushi défend toujours son idole lorsque quelqu'un parle mal de lui... il considère que personne ne comprend ce dernier tout simplement parce qu'il n'est pas avenant aux premiers abords.

The winter had passed and the spring has come.
We have withered and our hearts are bruised from longing

No words can comfort me. Perhaps my lifetime’s last melodrama. Now its final curtain is coming down. I was born and i met you and i have loved you to death. My cold heart that has been dyed blue, even with my eyes closed, i can’t feel you...

RECHERCHE DE YONG WOO PARK, INTÉRESSÉ MPOTEZ MOI... ♥️
je fais pleins de bisous à la personne qui le prendra é.è ♥️.
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2174-yasushi-yamada-ft-son-dong-woon
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Sam 10 Mar - 13:10

Du dégout ? Nan de l'admiration oui Ah Ah Very Happy

Vite vite une rp avec rémus et toi séverus qu'on rigole un peu *t auras même le droit de lancer un sort à siruinounet Very Happy*

Copyright Fanpop

"Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment."

DEMANDE DE LIENS
DEMANDE DE RP PAR MP SVP
Spécial mamy avant l'heure club
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
Absence : Présence réduite seulement.
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Sam 10 Mar - 15:55

Voilà ce que moi j'ai écris "Entre lui et moi, ce n'est pas la joie... J'avoue que j'aurais pu empêcher les autres Maraudeurs de faire ce qui lui ont fait, mais je ne savais pas trop comment je devais réagir... et depuis ce temps, il y a un malaise lorsque nous nous croisons. Par contre, cette rancœur tombe puisque nous devons travailler ensemble en tant que professeur. Peut-être que le temps changera les choses." Si ça te plaît, je je laisse ainsi, je l'avait écrit quand j'ai commencé ma fiche.

I Solemnly Swear I Am Up To No Good !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MEMBRE DU FORUM

Wizard's Identity
directeurserp

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   Dim 11 Mar - 18:07

Yasushi : Yeaaah, un idole ! *SBAFF* Je vois un lien d'indifférence, on va dire. Rogue aurait entendu parler du prix qu'il aurait reçut et serait en quelque sorte jaloux car lui n'en n'a jamais eu x) De plus, savoir qu'il le défend l'irrite et n'hésite pas à lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de lui contre les commérages qui circulent à Poudlard.

Sirius : Quand tu veux, sac à puces 8D

Remus : Moi, ça me va parfaitement ^-^

Mind is not a book

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Severus Rogue ft. Alan Rickman   

Severus Rogue ft. Alan Rickman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant