THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !


 

 Scénario du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

MessageSujet: Scénario du forum.   Mar 24 Mai - 19:51

LES PORTES D'UNE TOUTE AUTRE HISTOIRE S'OUVRENT A VOUS
HARRY POTTER : THE OTHER TIME

Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Doggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Severus Rogue, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici !

Le 31 octobre 1981, Harry Potter perd ses parents, assassinés par le mage noir. Mais alors que ce dernier tente de s’en prendre au petit Potter, son propre sort se retourne contre lui, et le détruit à jamais. Harry Potter, du haut de ses 1 ans, devient le sorcier le plus célèbre de son histoire. Pourtant il n’en saura rien.
Cette même année le ministère de la magie réforme totalement l’éducation des jeunes sorciers, affirmant que seulement 7 années d’études ne sont guère assez pour assurer la sécurité de tous, face aux évènements qui venaient de se produire. Poudlard devient alors la première et unique collège et université de magie, permettant aux jeunes sorciers de continuer leurs études et ainsi se spécialiser comme il se doit, aux métiers les plus difficiles comme les guérisseurs, les Aurores, les ministres…

Élevé par sa tante et son oncle, les Dursley, Harry Potter vit loin du monde de la magie qu'il a pourtant marqué, jusqu’au jour ou enfin, il souffle ses 11 bougies. L’âge d’or chez les sorciers : Le ticket d’entrée pour la prestigieuse école de magie du monde, Poudlard. Malgré les réticences de son oncle et sa tante qui tentent par tous les moyens de l’empêcher d’y entrer, Harry fait son entrée à Poudlard en septembre 1991. Il y apprend alors beaucoup sur lui-même. Pour les sorciers, il est un héros, le survivant. L’enfant qui a anéanti Voldemort, et permis aux sorciers d’Angleterre, de vivre paisiblement, sans la crainte de la magie noire. Mais si Harry fascine, il attise aussi les jalousies. Après tout, qui peut vraiment affirmer qu’il est un héros ? Il n’avait qu’un an, et depuis, il n’a jamais rien fait. Et il n’aura surtout aucune autre occasion de prouver qu’il est un vrai héro. Voldemort a vraiment disparu…

Alors malgré quelques péripéties auxquelles sont confrontées tous les jeunes sorciers, Harry grandit paisiblement, et suit ses études à Poudlard, voguant entre jalousies de certains, et admirations des autres. Il prouvera cependant en 1994, qu’il pourrait mériter son étiquette de héros, en remportant la coupe de feu. Mais se retrouvant face à Cédric Diggory dans la course, il se fait là encore quelques ennemis, persuadés qu’il a trahi Cédric. Après tout, n’a-t-il pas volé sa place ? (Et qui a inséré son nom dans la coupe ?!)

Mai 2000. Harry a 19 ans, et poursuit ses études et sa formation d’Auror à l’université de Poudlard. Depuis 18 ans, le monde des sorciers vit en parfaite harmonie, malgré quelques arrestations de Mangemorts encore debout, restés fidèles aux idéologies du mage noir. Et puis une rumeur circule… Et se répand de plus en plus en ce printemps. Un petit groupe de Mangemorts serait en effet guidé par un sorcier particulièrement doué, qui affirmerait vouloir suivre les pas de Tom Jedusor. Un Sorcier avide de pouvoir, de célébrité, de cruauté. Un sorcier qui selon la gazette, serait actuellement élève à Poudlard. Si les « on dit » font bien rire certains, la rumeur qui se propage rapidement, en fait trembler d’autre. Et Poudlard devient très vite la guerre des clans. Chacun suspecte son ennemi d’être le dit « Futur Lord Voldemort » tendis que les plus hardis s’amusent de la situation, en jouant les Sherlok Holmes, bien décidés à découvrir le nom de l’intrus, et surtout, de l’ennemi numéro un du ministère. Car oui, la nouvelle n’est pas vraiment prise à la légère par le Ministère, qui intègre à Poudlard certains de ses hauts gradés, chargé de découvrir si oui ou non, les Mangemorts préparent un retour d’un mage noir… Et bien évidemment, tous les regards se tournent vers Harry Potter. Les jaloux en rient bien, affirmant qu’il serait temps pour lui de jouer le « héros ». Tandis que ses admirateurs rêvent déjà d’une deuxième victoire du Grand Survivant. Et malgré tout, la vie continue chez les sorciers, après tout, ce n’est qu’une rumeur…

NOTES IMPORTANTES.
Nous sommes en 2001, afin de respecter les années du livre de J.K.R. Le temps s’écoulera cependant comme IRL (En janvier 2012 chez nous, nous seront en janvier 2001 sur le forum.).
La plupart des évènements en relation avec Voldemort, relatés dans la véritable histoire d’Harry Potter, ne se sont ici pas produits, hormis le tournoi des trois sorciers (La coupe de feu.). Harry n’a donc jamais eu l’occasion de prouver qu’il était un véritable héros, Sirius Black ne s’est jamais échappé d’Azkaban et est encore soupçonné d’avoir aidé Voldemort, et bien entendu, Cédric Diggory, Sirius, Dumbledore, Fol Œil, Dobby, Fred et tous les défunts des livres H.P, sont toujours vivants.

Pensez à garder un œil sur la gazette des sorciers, qui retrace toute l'actualité des scénarios.

Notez que pour permettre de jouer des élèves plus matures, au sein même de Poudlard, nous avons instauré en plus du collège, le niveau université à Poudlard, qui s'étend de la huitième à la seizième année d'étude. Plus d'information sur ce système ici.

L’ÉCOLE DES SORCIERS.
Harry a suivit une scolarité normale lors de sa première année. Seuls évènement à garder de l'histoire originale :
- L'entrée du Troll au sein de Poudlard le soir d'Halloween. Celui ci s'étant retrouvé par hasard au sein du château, a rapproché Harry, Ron et Hermione quand les garçons sont venus sauver la jeune fille.
- L'entrée d'Harry au sein de l'équipe de Quidditch des Gryffondor.

LA CHAMBRE DES SECRETS.
Probablement le seul opus de l'histoire que nous garderons tel quel, ou presque, puis ce qu'ici Harry n'a eu à faire qu'au passé de Voldemort. Il a donc réellement sauvé Ginny de la chambre des secret et de l'emprise du journal de Tom. Lockhart, qui était professeur de défenses contre les forces du mal cette année là, c'est retrouvé à St Mangouste après l'incident de la baguette d'Harry.

LE PRISONNIER D'AZKABAN.
Harry a suivi cette année là, une année totalement normale, et n'a pas eu à remonter le temps pour sauver Sirius, qui est toujours enfermé. Harry ignore même qu'il est innocent, et croit encore qu'il a trahi ses parents. (De ce fait Harry ne possède pas la carte des Maraudeurs, encore aux mains des jumeaux Weasley.)

LA COUPE DE FEU.
La coupe de feu a réellement eu lieu. Elle sera d'ailleurs le centre de notre scénario, puisqu'Harry y a réellement participé, sans savoir qui a mit son nom dans la coupe. Il n'a pas eu à affronter Voldemort lors de la phase finale du tournoi, cette finale s'étant passée normalement, le trophée n'était pas un Porte au Loin. Il a battu Cédric de peu, et celui ci ne lui a jamais pardonné. Ron lui a donc fait la tête pratiquement toute l'année croyant qu'il avait réussit à mettre son nom dans la coupe sans le lui dire. Mais qui l'a fait dans leur dos, ils ignorent toujours.

O.P, P.S.M, R.M.
Aucun évènement de ces tomes-là ne sont à conserver dans notre scénario, puisqu'ils tournent tous autour du retour de Lord Voldemort, qui dans notre histoire, n'est jamais revenu et est bien disparu. Harry a donc suivi des années totalement banales. Il en aura été de même jusqu'à ses 19 ans, ou commence notre histoire. Idem pour Drago Malefoy, qui n'aura jamais été confronté à Voldemort. Il en reste au point fils de "Mangemort", mais Lucius n'a jamais été arrêté, puisque les Mangemorts n'ont jamais vraiment fait de come back, et agissent pour le moment dans l'ombre.

INSPIRE DE L’ŒUVRE ORIGINAL HARRY POTTER
(C) J. K. ROWLING


ϟ MISCHIEF MANAGED

« Le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur. » « Je les adore ces moments... Je les salue de la main quand je les vois passer. »


Dernière édition par Fred Weasley le Mar 24 Jan - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
FONDATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

MessageSujet: Re: Scénario du forum.   Mer 27 Juil - 16:55

SCENARIO NUMÉRO UN
LE COME BACK DES MANGEMORTS


EXTRAIT DE LA GAZETTE DES SORCIERS DU 06/06/2000.

« Alors que le Ministère continu à cacher au monde entier ce qui se trame coté Mangemort, personne ne peu nier l'évidence aujourd'hui. C'est exactement à 02h23AM que la célèbre prison d'Azkaban a été victime d'un attenta signé des fidèles de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, cette nuit. Plusieurs bras droits du mage noir ont alors échappé à la surveillance des Détraqueurs, dont l'une des plus dangereuses criminelles de notre ère : Bellatrix Black Lestrange, enfermée depuis la chute de vous-savez-qui, pour attentat, meurtre, complicité et utilisation des sorts interdis sur autrui. Nul ne sait à l'heure actuelle ou elle se cache, mais elle est dors et déjà sous mandat d'arrêt, et est activement recherchée par le Ministère. Si vous avez la moindre information ou que vous êtes témoins de la présence de Lestrange, merci de contacter le Ministère au plus vite.

Cette nouvelle a ravivé la rumeur qui courait depuis quelques semaines : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom aurait donc réellement un héritier, prêt à reprendre les armes ? Selon nos sources, cet héritier qui à l'heure actuelle, garde bien secrète son identité, serait un étudiant de la célèbre académie Poudlard. Les regards sont donc tous tournés vers le directeur, Albus Dumbledore. Comment peut-il continuer à faire tourner son école, tout en sachant que le probable futur plus grand mage noir de cette nouvelle page de notre histoire, y apprend jour après jour, un peu plus sur les rudiments de la magie ? Cher lectrices, y laisserez vous vos propres enfants ?

On ignore encore à l'heure actuelle si d'autres criminels se sont échappés, et les rumeurs vont bon train. On parle entre autre de Sirius Black, mais sans officialisation du Ministre de la magie, nous appelons tous nos lecteurs à garder leur plus grand calme et plus grande réserve à ce sujet. Restez cependant très vigilent.

L'évasion de Lestrange remet bien sûr en cause l'emploi des Détraqueurs à Azkaban. Les pensez vous digne de confiance ? Depuis la nuit et la nouvelle de l'attentat, beaucoup de langues bien pendues ce sont précipitées pour rappeler que les Détraqueurs ont eux aussi rejoint le camps de Vous-savez-qui quand le monde des sorciers vivaient de biens heures sombres. »

EXTRAIT DE LA GAZETTE DES SORCIERS DU 21/08/2000.

« La nouvelle a choqué le monde sorcier hier après-midi. La boutique Fleury et Bott, célèbre librairie du Chemin de Traverse, a été victime d’un attentat, attaquée, braquée, et saccagée par des hommes en capuches, rappelant étrangement l’armée de Vous-Savez-Qui dans les années quatre-vingt. Ces hommes aux visages cachés, ce sont engagés dans la boutique après en avoir fait exploser la façade avant, et ont massacré hommes, femmes et enfants, qui se trouvaient à l’intérieur, et aux alentours. Il n’était que 15h10, le Chemin de Traverse était très fréquenté, en cette veille de rentrée. Beaucoup d’élèves de la célèbre académie de Poudlard s’y préparaient, se dégotant leurs derniers livres. Des familles entières y flânaient en ces derniers jours de vacances. L’attaque était de toute évidence préparée depuis bien longtemps. Les criminels étaient organisé, ayant encerclé la boutique plusieurs minutes avant l’explosions. Certains témoins affirment les avoir entendus vouloir « nettoyer le sang des sorciers ». On déplore une cinquantaine de victimes, principalement des étudiants de Poudlard, encore trop peu expérimentés pour faire face à leurs agresseurs. Le ministère a pourtant été prévenu pas moins d’une minutes après le début de l’attenta, envoyant une armée d’Aurors sur les lieux. Mais les agresseurs étaient bien plus nombreux, et mieux préparés. Il ne reste à l’heure actuelle, plus rien de la boutique Fleury & Bott, tout comme des façades voisines. Les Medicomages de St Mangouste sont arrivés sur les lieux peu de temps après, et ont déplorés pas moins de 53 morts, des jeunes de 11 à 20 ans, et une cinquantaine de blessés.

Le ministère voulait rester prudent sur cet attenta, septique à un quelconque retour des Mangemorts, après la rumeur d’un mage noir. Mais la beuglante est arrivée ce matin même à Londres, adressée spécialement au premier ministre, Russel H. Vierez. Les Mangemorts y ont revendiqué leur attaque, affirmant avoir « Démontré au monde » qu’ils étaient toujours engagés dans « leur lutte au sang pur ». Ils y ont aussi confirmé la rumeur, « l’héritier de Lord Voldemort » - parce qu’ils ont osé le citer – est bien déterminé à finir le travail de son prédécesseur, et assure qu’il ferait disparaitre tous les « insectes » qui oseront sur mettre sur leur passage. « Le monde sorcier ne peut appartenir qu’au sang pur, au sang propre » et « il n’y a pas de place pour les faibles et les salis ». Les tensions en sont montées au ministère, qui a dors et déjà envoyés une cinquantaine d’Aurors dans les plus grandes villes sorcières du pays, et principalement à Traverse, Prè-Au-Lard et Godric’s Hollow. Il reste aussi à confirmer leur présence à Poudlard, mais d’après nos sources, certains professeurs cette année, seraient en réalité des Aurors infiltrés, afin de surveiller les couloirs de l’école. Car ne l’oublions pas, nous vous le répétons à chacune de nos éditions, mais le dit héritier de Vous-Savez-Qui, s’est prétendu élève dans cette école. Nul ne sait sous quel masque il se cache, et tout porte à croire que ce sont les meilleurs Aurors du pays qui ont dut être assigné à sa découverte, au sein même de Poudlard. Mais le reste des élèves, vos enfants, y sont-ils en sécurité ?! Enverrez-vous pour autant vos bambins lors de la rentrée de la semaine prochaine ?

Le ministère de la magie vous recommande de prendre contacte avec lui, si vous aviez des proches au Chemin de Traverse hier, dont vous n’avez plus aucune nouvelles. Une cellule de crise y a été ouverte. En attendant, il vous recommande la plus grande prudence, et vous rappelle de venir témoigner si vous avez la moindre in formation concernant les Mangemorts. Car après l’évasion d’Azkaban, cet été, nul ne sait ce qui peu nous attendre aujourd’hui, maintenant que les Mangemorts les plus réputés, comme Lestrange, Greedel et Black, vagabondent autour de nous. On notera aussi la disparition étrange de l’un des membres les plus influants du Magenmagot, Machiavel Sullivan. Le Ministère qui pourtant, voulait rester optimiste après les évasions d’Azkaban, nous a confirmé que « des heures noires » pouvaient nous attendre.. »


ϟ MISCHIEF MANAGED

« Le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur. » « Je les adore ces moments... Je les salue de la main quand je les vois passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
 

Scénario du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Welcome to the Wizardry world-